Harcelement "accord" Hoist finances

Tomtom - 24 juin 2019 à 10:05
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juin 2019 à 11:26
Bonjour, j'ai vu plusieurs question concernant hoist finances mais aucune similaire a mon cas.
Depuis avril dernier, je recois un message par mois de cette société accompagnée de multiples appels telephoniques.

Les message sont de 2 formes que voici :

Bonjour, HOIST FINANCE vous rappelle qu'un paiement de 50,00 est prévu pour le 15.04.2019. Vous pouvez effectuer votre paiement sur notre site internet https://portal.hoistfinance.fr/pay/ (24/24h, 7/7j - paiement sécurisé). Pour nous contacter : 0320915105 ou ***@***

Bonjour. Nous n'avons toujours pas reçu le règlement attendu dans l'accord de paiement que nous avons pris ensemble. Recontactez votre conseiller dès maintenant au 0320915105 ou régularisez par carte bancaire via notre site web sécurisé.


Or, je n'ai aucun accord de payement avec cette société et mon banquier n'en a pas connaissance non plus. Contrairement aux autres cas que j'ai pu lire; je n'ai aucune dette hormis un pret étude encore en cours que je n'ai pas commencé a rembourser.
Vos avis sont les bienvenus; merci de votre lecture.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
24 juin 2019 à 11:26
Bonjour

Il doit s'agir d'une classique 'homonymie' courante chez les Officines de Recouvrement bas de gamme....

Ou des résultats d'une usurpation d'identité.. As tu transmis des docs sensibles à X ou Y ces derniers mois..?

Soit tu laisses braire sereinement..

Soit tu envois par LRAR une Mise en Demeure de:

1- Prouver formellement que tu es redevable de quelque chose.. Pas par des blablas stériles..

2- A défaut de preuve tu les mets également en Demeure de cesser immédiatement tout contact.

Expose qu'à ta connaissance tu n'as pas de dette non apurée. Ajoute que si ils poursuivent leur harcèlement tu saisis la Justice (Injonction de se calmer..).

A+
2