Plainte contre Rue du commerce pour le remboursement d'un telephone Arnaque

fafou28 Messages postés 1 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une commande pour le n° 1483765505 d'un téléphone XIAOMI chez rue de commerce et prévu que je le reçois le 21 mai le colis.
A cette date je contacte le service payant de rue de commerce qui m'informe que le marchand n'a plus ce produit et que la commande est annulé et je vais être remboursé.
le 29 mai , le marchand SCREENCITY m'envoie le colis or j'ai déjà annulé la commande et j'ai gardé tous les emails et les justificatifs pour l'annulation de la commande.
je refuse la commande le 12 juin et par le suivi du Colissimo le colis est livré à l'expéditeur.

malheureusement rue du commerce fait le sourd ne répond pas à mes emails ni à mes appels téléphonique , ils ont déja prélevé de 88 euros et le marchand m'informe qu'il n'a pas reçu le colis sachant que la poste me dit le contraire et c'est déjà livré le 18 juin.

le service Rue de commerce ne répond pas et n'essaye pas de trouver une solution .
A ce jour, aucun remboursement de Rueducommerce. La situation est inacceptable ! ! ! !
Il est clair que le problème vient de Rue du commerce!
Pourquoi sont ils si nuls en SAV????
je vais porter plainte c'est inacceptable !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

RdC n'est pas au TOP.. Mais je vais porter plainte c'est pareil que de péter sur une toile cirée.. Il ne s'agit pas de pénal, alors oublions la 'plainte'..

A+
3
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
Cela fait longtemps que Rue du Commerce est dans les pires sites de vente
0