Plainte contre Rue du commerce pour le remboursement d'un telephone Arnaque
fafou28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une commande pour le n° 1483765505 d'un téléphone XIAOMI chez rue de commerce et prévu que je le reçois le 21 mai le colis.
A cette date je contacte le service payant de rue de commerce qui m'informe que le marchand n'a plus ce produit et que la commande est annulé et je vais être remboursé.
le 29 mai , le marchand SCREENCITY m'envoie le colis or j'ai déjà annulé la commande et j'ai gardé tous les emails et les justificatifs pour l'annulation de la commande.
je refuse la commande le 12 juin et par le suivi du Colissimo le colis est livré à l'expéditeur.
malheureusement rue du commerce fait le sourd ne répond pas à mes emails ni à mes appels téléphonique , ils ont déja prélevé de 88 euros et le marchand m'informe qu'il n'a pas reçu le colis sachant que la poste me dit le contraire et c'est déjà livré le 18 juin.
le service Rue de commerce ne répond pas et n'essaye pas de trouver une solution .
A ce jour, aucun remboursement de Rueducommerce. La situation est inacceptable ! ! ! !
Il est clair que le problème vient de Rue du commerce!
Pourquoi sont ils si nuls en SAV????
je vais porter plainte c'est inacceptable !!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait une commande pour le n° 1483765505 d'un téléphone XIAOMI chez rue de commerce et prévu que je le reçois le 21 mai le colis.
A cette date je contacte le service payant de rue de commerce qui m'informe que le marchand n'a plus ce produit et que la commande est annulé et je vais être remboursé.
le 29 mai , le marchand SCREENCITY m'envoie le colis or j'ai déjà annulé la commande et j'ai gardé tous les emails et les justificatifs pour l'annulation de la commande.
je refuse la commande le 12 juin et par le suivi du Colissimo le colis est livré à l'expéditeur.
malheureusement rue du commerce fait le sourd ne répond pas à mes emails ni à mes appels téléphonique , ils ont déja prélevé de 88 euros et le marchand m'informe qu'il n'a pas reçu le colis sachant que la poste me dit le contraire et c'est déjà livré le 18 juin.
le service Rue de commerce ne répond pas et n'essaye pas de trouver une solution .
A ce jour, aucun remboursement de Rueducommerce. La situation est inacceptable ! ! ! !
Il est clair que le problème vient de Rue du commerce!
Pourquoi sont ils si nuls en SAV????
je vais porter plainte c'est inacceptable !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Rue du commerce cofidis
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage