Contrat salle de sport jamais reçu

JeunePerdu - 22 juin 2019 à 11:25
 JeunePerdu - 23 juin 2019 à 16:02
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec une salle FitnessPark. Cette salle de sport a ouvert en juin/juillet 2018, je m'y suis inscris en avance le 20/02/2018.

Cette semaine, je me suis rendu compte que la salle me prélevait 60€ par moi au lieu de 29.95€...apparemment, ils m'ont rajouté 2 options "SISMO" (machine pour perdre du poids) et "FIGHT PARK".

J'avais bien connaissance de ces options : on m'a dit à l'inscription que le premier mois est offert, et qu'il suffit de venir demander l'annulation de ces options si on est plus intéressé. Je l'ai fait 2 jours après l'ouverture, une personne de l'accueil a prit ma carte et a effectuée des modifs via son pc.

Du coup je suis un peu perdu, je me retrouve à payer 2 options dont j'ai bien demandé l'annulation à l'ouverture de la salle. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun contrat concernant ces options dans mes mails, à part le contrat de base qui indique le prix de 29.95.

Aujourd'hui en les appelant, on me dit que j'ai bien un contrat "sismo". J'ai bien reçu ce contrat aujourd'hui (22/06/2019), mais je ne l'ai JAMAIS reçu avant. J'ai un doute, mais j'ai l'impression qu'il a été généré récemment par rapport au contrat reçu le 20/02/2018.

De plus, il il a apparemment été signé 3 mois après le premier : Fait à XXX, le 05/05/2018 en deux exemplaires dont un envoyé par mail.

Je ne comprends vraiment pas, il y'a bien une signature ressemblant à la mienne, mais honnêtement je ne peux pas dire si c'est vraiment la mienne. Je ne me souviens pas être retourné à l'accueil d'une salle qui n'a pas encore ouverte pour demander un contrat "SISMO" 3 mois après mon inscription...Bref, je n'ai jamais reçu ce contrat "SISMO" par mail, on vient de me l'envoyer à l'instant...

Du coup admettons que j'ai bien signé un contrat "SISMO" ) 9.95 par mois, il reste l'option "FIGHT PARK". Il n'y a aucun contrat là dessus (confirmé au téléphone), et ça me coûte -19,95€ par mois.

Que dois-je faire svp ? on me propose 1 mois remboursé et le mois prochain offert...

PS : je tiens à signaler qu'aucun accès aux machines sismos / salle fight park n'a été enregistré avec ma carte (donc que je n'y ai jamais mis les pieds, puisque je pensais que ça avait bien été annulé...).

1 réponse

Bonjour,

personne pour m'aider ? :(
0