Chèque cadeau du vieux campeur
Lili
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les enfants nous on offert un bon cadeau au vieux campeur le 16 décembre 2017.
Nous avions dépassé les délais en février 2018, date à laquelle j'ai appelé le magasin de Thonon les Bains pour demander si la validité était encore opérante.
Mon interlocutrice qui travaille chez eux ,d'un ton sec , sans empathie , nous refuse catégoriquement la possibilité d'arrangement.
Oui nous avons dépassé les délais, oui nous aurions du être plus vigilant.
Cependant l'argent a été versé ! Cool pour eux.
Etant nous même prestataire de service, chaque centime trop perçu d'un client , fait l'objet d'un avoir en faveur du client quand cela est nécessaire.
Les enfants nous on offert un bon cadeau au vieux campeur le 16 décembre 2017.
Nous avions dépassé les délais en février 2018, date à laquelle j'ai appelé le magasin de Thonon les Bains pour demander si la validité était encore opérante.
Mon interlocutrice qui travaille chez eux ,d'un ton sec , sans empathie , nous refuse catégoriquement la possibilité d'arrangement.
Oui nous avons dépassé les délais, oui nous aurions du être plus vigilant.
Cependant l'argent a été versé ! Cool pour eux.
Etant nous même prestataire de service, chaque centime trop perçu d'un client , fait l'objet d'un avoir en faveur du client quand cela est nécessaire.
A voir également:
- Vieux campeur bon cadeau
- Cadeau - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cheque cadeau tir groupé périmé - Forum Consommation
- Reprendre un cadeau offert loi ✓ - Forum Justice
- Peut on reprendre un cadeau ? - Forum Donation-Succession
- Histoire d'or echange cadeau ✓ - Forum Consommation