Canapé d'angle / belgique

Orie - Modifié le 26 juin 2019 à 16:52
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 juin 2019 à 17:00
Bonjour, j'ai un souci de je n'arrive pas à regler même avec l'assistance juridique de mon assurance en france.
Voila je vous explique nous avons effectué un achat en belgique . Un canapé d'angle que nous choisissons nous meme la taille ce sont des elements en faite .
Au moment de l'achat nous avions un doute sur un element et le vendeur tres pro nous dit cela ca passer . Nous faisons confiance dc nous achete l element en plus sauf que 6 mois apres la reception me bilan tombe canape trop grand. Apres plusieurs mails appels et reseau sociaux ceci ne veulent pas nous le reprendre. Nous avons meme demande un avoir tout simplement sachant que nous avions depensé qd meme 20000 e de meubles chez eux .
Et que l avoir serait de 247 e .
Pourriez vous nous aider et voir si ils peuvent nous le refuser . Merci de nous aider . Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
26 juin 2019 à 17:00
Bonjour

Le délai de rétractation est dépassé (En admettant qu'il y en ait eu un..). Seul l'amiable est possible mais sans aucune obligation d'accorder quoi que ce soit pour le vendeur..

Ce qui a été livré est il conforme à ce qui est porté sur le Bon de Commande?

A+
2