Achat de particulier à professionnelle
Résolu
Dede
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté à une professionnelle qui change de région du matériel (jouets, ... ) pour mon fils handicapé ...elle a fait un prix de lot que j'ai réglé en chèque..le lendemain elle me contacte pour se rétracter...je ne suis pas d'accord...quels sont mes droits? Cordialement.
J'ai acheté à une professionnelle qui change de région du matériel (jouets, ... ) pour mon fils handicapé ...elle a fait un prix de lot que j'ai réglé en chèque..le lendemain elle me contacte pour se rétracter...je ne suis pas d'accord...quels sont mes droits? Cordialement.
A voir également:
- Achat de particulier à professionnelle
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
7 réponses
Bonjour,
Adressez lui une mise ne demeure de livrer sous huitaine ou saisine du tribunal.
En recommandé avec accusé de réception.
Adressez lui une mise ne demeure de livrer sous huitaine ou saisine du tribunal.
En recommandé avec accusé de réception.
Bonjour,
Vous n'avez aucune obligation d'annuler la vente. Celle-ci est parfaite et elle ne dispose pas d'un délai de rétractation.
Vous n'avez aucune obligation d'annuler la vente. Celle-ci est parfaite et elle ne dispose pas d'un délai de rétractation.
Elle commence à me harceler ... je précise qu'elle m'a fait une facture (elle est pro libérale) et que je suis le parent de l'enfant qu'elle prenait en charge.... elle dit qu'elle veut me rendre le chèque et récupérer le matériel....je ne lui réponds plus donc? Merci!@@@@
J'ai acheté le matériel sur place.... réglé par chèque sur place....c'est juste qu'elle regrette d'avoir vendu le matériel finalement.. merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Normalement cette vente ne peut être annulée. Le chèque a t'il été encaissé? As tu embarqué le lot de jouets?
A+
Normalement cette vente ne peut être annulée. Le chèque a t'il été encaissé? As tu embarqué le lot de jouets?
A+