Garantie sur achat d'un canape

Isa - Modifié le 26 juin 2019 à 13:52
Afrikarnak Messages postés 35506 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 août 2024 - 26 juin 2019 à 17:23
Bonjour,
J'ai acheté un canape avec extension de garantie, le vendeur m'avait dit que pour tout défaut occasionné après l'achat celui ci serait remplacé et le SAV dit que ca ne marche pas même avec photos à l'appui. Donc a quoi sert la garantie et l'extension de garantie, on nous fait payé et après rien n'est pris ,que dois je faire

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35506 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 août 2024 12 061
Modifié le 26 juin 2019 à 14:50
Bonjour

Quasiment TOUTES les extensions de garanties sont des attrape nigauds.. Le 'service' rendu n'est pas à la hauteur de l'investissement. On opposera toujours un défaut d'utilisation (Ben oui, les Clients sont stupides..).

Ici encore baratin du vendeur pour refourguer SA garantie bidon.. Il touche sa 'com'.. Ne se fier que à ce qui est écrit ..

Les deux premières années bénéficient de la Garantie Légale de Conformité (Réparation OU remplacement SANS frais..). Texte: Code Conso L217-4 à L217-14.. C'est durant cette période que la majorité des problèmes surgissent..

Gardons notre pognon!

A+
3