Temps d'attente 3960

- - Dernière réponse :  Mamina - 25 juin 2019 à 10:37
Bonjour,
Je suis en train de préparer ma retraite. A chaque fois je dois téléphoner aux caisses de retraite (pas de mail !!!). Le temps d'attente est interminable, j'en suis à une heure et quart !!!!!!!!!!!!!! Peut on se faire rembourser la facturation du temps d'attente de la mise en relation avec le conseiller , Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15344
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
5214
3
Merci
Bonjour,
Et aussi vous pouvez communiquer par courrier postal. C'est démodé, mais ça marche aussi....

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
25243
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
6560
1
Merci
bonjour,
A chaque fois je dois téléphoner aux caisses de retraite (pas de mail !!!)
ah bon ??? Poutant j ai toujours communiqué par mail a partir du moment ou vous avez un espace de créer...... Regardez bien car ma CARSAT normandie, l IRCANTEC et l AGIRC ARRCO ont des adresses mail
Cordialement

Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une