Erreur majeur de la poste

Hsnhsn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - Modifié le 25 juin 2019 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2019 à 06:16
Bonjour,

Voilà nous avons redemenager a notre ancienne maison. Bien évidement en changeant l'adresse de touts nos courriers. (a l'impôt, a lanpe, chez edf ect...) Mais depuis la plupart de nos courriers n'arrive pas chez nous.

Depuis janvier 2019 la plupart de nos courriers sont reçu par nos voisins de la rue d'à côté avec une adresse complètement différente du notre (qui on le même nom de famille que nous)

En mars nous avons réclamer cela a la poste et il nous ont écrit une lettres dexcuse soit disant que le facteur était stagiaire er que l'erreur a été rectifier ect....bref.....

Cependant ont est en juin et un courrier sur deux n'arrive pas. Defois notre voisin qui reçoit nos lettre (recommandé, lettre du notaire facture et j'en passe) nous les redonne. Quand il veut ou pas.

Notre nom est complètement différent notre adresse est complètement différent mais voilà.... Absolument tout nos courrier ont notre adresse et notre nom mais reçu par notre voisin ou leur 2 ème appartement 2 rue a côté !!!!!

Entre temp nous n'avons pas reçu notre déclaration d'impôt qui a bien évidemment étai majoré.!! Lorsque je dit au service des impôts que nous avons rien reçu il me prétende directement menteur et me disant que c'est l'excuse utiliser par tout le monde.... Il nous ont coupé l'électricité soit disant qu'il ont envoyé 4 fois une facture impayé et que nous n'avons pas repondu !!!!!

Nous somme aujourd'hui contraint de faire quelque chose. Car en plus je vous dit bien qu'on a gueulé un coup en mars et ils ont reconnu leur erreur.... Aujourd'hui je sais pas combien de mes courriers sont arrivé chez eux... Et nos voisin non aucun scrupule de prendre nos courriers.
En mars après leur lettre d'excuse et de leur excuse personnel par téléphone nous avons dit ok ca peut arriver.... Mais la tout mes données sont reçu par quelqu'un qui na pas la même adress ni le même nom et prénom...... Nous n'en pouvons plus de cette situation.

Même un pv de 35 euro que je n'est pas reçu a été soit disant envoyé et bien évidemment majoré mise en demeure et tout le bordel... J'essaie de trouver une solution a ce problème grave. Le facteur et les voisins scrupuleux sont très proche et il y a sûrement une *** là-bas....

Que puis-je faire? Sachant que mon adresse mon numéros et ma boîte au lettres est nettement visible quoi ! Ya notre nom en gros !!!!

Nous ne faisons même plus confiance a la poste je sais plus quoi faire.

Nous avons pris la décision de porter plainte pour au moin récupérer nos majoration qui s'élève a plus de 1500 euros !!!!

Voilà voilà.
Pour info tout ce que je commande par internet arrive dans ma boîte au lettre.
Mais depuis 6mois... Mon voisin ma remis que 6 courrier (pour exemple une grosse enveloppes du notaire, une lettre de rdv bien sûr manqué de l'anpe)

Je ne peu ny faire confiance a notre voisin ny a notre facteur !
Ont-ils nos code et numéros de compte pour rentrer sur nos comptes sur internet ? Qui c'est ! Nos rib et autre chèque sûrement....

Ou dois-je faire la procédure psq la c'est trop !!

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 06:16
Bonjour,

Entre temp nous n'avons pas reçu notre déclaration d'impôt qui a bien évidemment étai majoré.!!

Ça c'est pas une excuse , les impôts on connais la date de paiement c’est a vous a vous renseigner auprès des services concernés si vous n'avez pas de feuille. ,

Pour le reste , vu la gravité un dépôt de plainte officiel me semble indispensable dans l'état actuel des choses.
1