Colis perdu ?

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
3685
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 1 juil. 2019 à 10:11
Bonjour,j’ai commandé un téléphone à mon opérateur,(la poste mobile - -‘) colis expédiées le lendemain et depuis rien ne bouge sur m’en suivie (1semaine) je ne sais pas quoi faire,est’il perdu ? Reste t’il de l’espoir de recevoir ce colis cette semaine ? Sachant que c’est un mobile professionnel indispensable à mon travail.

Numéro de suivie 9V31697606336
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3261
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
870
2
Merci
Bonjour
Posez la question à l'expéditeur. Une semaine, pas encore de quoi s'inquiéter.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cazzu
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
Ça a été fait,mais il me balade en me disant que si rien ne change cette semaine une enquête sera ouverte etc..mais aucune réponse concrète
GKLONE
Messages postés
3261
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
870 > Cazzu
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
Déposez réclamation au 3631 ou sur le site de la Poste, mais vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre. Le délai Colissimo n'est pas garanti.
Commenter la réponse de GKLONE
Messages postés
2113
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
537
2
Merci
Bonsoir,
C'est un colissimo, vous auriez dû le recevoir 48h après ...

Contactez la poste
https://aide.laposte.fr/categorie/suivi-de-courrier-et-colis/le-suivi-d-un-colis/delais-et-retards-de-livraison/

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

GKLONE
Messages postés
3261
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
870 -
1/ le délai de 48h n'est qu'indicatif
2/ normalement c'est l'expéditeur qui doit faire la réclamation auprès de la poste ; le destinataire peut le faire mais en cas de perte c'est l'expéditeur qui sera indemnisé
Cazzu
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
Merci pour votre réponse,Je vais re-contacter l’expéditeur demain si rien ne bouge.
Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
3685
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
535
1
Merci
Ce colis a-r-il été expédié en suivi?
Si oui demandez le numéro du suivi à l"expéditeur
GKLONE
Messages postés
3261
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
870 -
Un Colissimo est toujours suivi, il a mis le numéro dans sa question
bretecher
Messages postés
3685
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
535 > GKLONE
Messages postés
3261
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
mal lu
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une