Colis perdu ?
Cazzu
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
30 juin 2019 à 19:20
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 1 juil. 2019 à 10:11
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 1 juil. 2019 à 10:11
A voir également:
- Colis perdu ?
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis perdu shein - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
3 réponses
GKLONE
Messages postés
6765
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 416
Modifié le 30 juin 2019 à 19:24
Modifié le 30 juin 2019 à 19:24
Bonjour
Posez la question à l'expéditeur. Une semaine, pas encore de quoi s'inquiéter.
Posez la question à l'expéditeur. Une semaine, pas encore de quoi s'inquiéter.
zachuka
Messages postés
2409
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 015
Modifié le 30 juin 2019 à 19:31
Modifié le 30 juin 2019 à 19:31
Bonsoir,
C'est un colissimo, vous auriez dû le recevoir 48h après ...
Contactez la poste
https://aide.laposte.fr/categorie/suivi-de-courrier-et-colis/le-suivi-d-un-colis/delais-et-retards-de-livraison/
C'est un colissimo, vous auriez dû le recevoir 48h après ...
Contactez la poste
https://aide.laposte.fr/categorie/suivi-de-courrier-et-colis/le-suivi-d-un-colis/delais-et-retards-de-livraison/
GKLONE
Messages postés
6765
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 416
Modifié le 30 juin 2019 à 19:38
Modifié le 30 juin 2019 à 19:38
1/ le délai de 48h n'est qu'indicatif
2/ normalement c'est l'expéditeur qui doit faire la réclamation auprès de la poste ; le destinataire peut le faire mais en cas de perte c'est l'expéditeur qui sera indemnisé
2/ normalement c'est l'expéditeur qui doit faire la réclamation auprès de la poste ; le destinataire peut le faire mais en cas de perte c'est l'expéditeur qui sera indemnisé
Cazzu
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 30 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
30 juin 2019 à 19:44
30 juin 2019 à 19:44
Merci pour votre réponse,Je vais re-contacter l’expéditeur demain si rien ne bouge.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 380
30 juin 2019 à 19:58
30 juin 2019 à 19:58
Ce colis a-r-il été expédié en suivi?
Si oui demandez le numéro du suivi à l"expéditeur
Si oui demandez le numéro du suivi à l"expéditeur
GKLONE
Messages postés
6765
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 416
30 juin 2019 à 20:24
30 juin 2019 à 20:24
Un Colissimo est toujours suivi, il a mis le numéro dans sa question
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 380
>
GKLONE
Messages postés
6765
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
1 juil. 2019 à 10:11
1 juil. 2019 à 10:11
mal lu
Modifié le 30 juin 2019 à 19:30
30 juin 2019 à 19:37