Colis perdu ?

Cazzu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 30 juin 2019 à 19:20
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 1 juil. 2019 à 10:11
Bonjour,j’ai commandé un téléphone à mon opérateur,(la poste mobile - -‘) colis expédiées le lendemain et depuis rien ne bouge sur m’en suivie (1semaine) je ne sais pas quoi faire,est’il perdu ? Reste t’il de l’espoir de recevoir ce colis cette semaine ? Sachant que c’est un mobile professionnel indispensable à mon travail.

Numéro de suivie 9V31697606336

3 réponses

GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413
Modifié le 30 juin 2019 à 19:24
Bonjour
Posez la question à l'expéditeur. Une semaine, pas encore de quoi s'inquiéter.
2
Cazzu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
Modifié le 30 juin 2019 à 19:30
Ça a été fait,mais il me balade en me disant que si rien ne change cette semaine une enquête sera ouverte etc..mais aucune réponse concrète
0
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413 > Cazzu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
30 juin 2019 à 19:37
Déposez réclamation au 3631 ou sur le site de la Poste, mais vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre. Le délai Colissimo n'est pas garanti.
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
Modifié le 30 juin 2019 à 19:31
Bonsoir,
C'est un colissimo, vous auriez dû le recevoir 48h après ...

Contactez la poste
https://aide.laposte.fr/categorie/suivi-de-courrier-et-colis/le-suivi-d-un-colis/delais-et-retards-de-livraison/
2
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413
Modifié le 30 juin 2019 à 19:38
1/ le délai de 48h n'est qu'indicatif
2/ normalement c'est l'expéditeur qui doit faire la réclamation auprès de la poste ; le destinataire peut le faire mais en cas de perte c'est l'expéditeur qui sera indemnisé
0
Cazzu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
30 juin 2019 à 19:44
Merci pour votre réponse,Je vais re-contacter l’expéditeur demain si rien ne bouge.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
30 juin 2019 à 19:58
Ce colis a-r-il été expédié en suivi?
Si oui demandez le numéro du suivi à l"expéditeur
1
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413
30 juin 2019 à 20:24
Un Colissimo est toujours suivi, il a mis le numéro dans sa question
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393 > GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024
1 juil. 2019 à 10:11
mal lu
0