Résilier Canal Plus sans frais

Résolu
annedevimeux Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 17:46
annedevimeux Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 19:53
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement Canal Plus car je vais déménager dans un mois dans une autre région mais l'échéance de mon contrat est dans 2 mois (le 2 octobre).
Vu que je ne suis plus satisfaite des programmes de la chaîne et vu que je déménage je souhaite en profiter pour mettre fin à cet abonnement.
Savez-vous si je peux résilier mon abonnement à Canal Plus et sans frais dans ce type de situation ?
Il me semble qu'ils sont tatillons dès qu'il s'agit d'une résiliation (demande non traité, pénalités, non prise en compte du matériel restitué...). Pour pour rester polie, ils ont l'air casse pieds et je cherche à connaitre la meilleure démarche à adopter.
Merci !

1 réponse

Bjr, peut etre qu en demandant aux bonnes personnes ??
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-abonnement-canal
1
annedevimeux Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 3
30 juin 2019 à 19:18
Merci, mais j'aurais souhaité avoir un retour d'expérience de la part d'un membre avec un cas similaire à savoir résilier mon abonnement avant l'échéance sans avoir de pénalité à payer.
0
ils vous demandent 1 mois de préavis vous pouvez pas attendre un peu ??
0
annedevimeux Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 3
30 juin 2019 à 19:49
Merci Icare, effectivement je vais certainement résilier un mois avant l'échéance ce sera plus simple. D'ailleurs j'ai trouvé un modèle de lettre https://www.resilions.com/television/resiliation-canal-plus/ en Word si çà peut rendre service à d'autres membres et il y a pas mal d'infos concernant les motifs de résiliation et éviter de payer des frais.

On peut effectivement résilier Canal en cas de déménagement mais il faut envoyer au dossier de résiliation les pièces justificatives. Bref, dans mon cas ce sera plus simple d'envoyer une résiliation simple et éviter de scanner ou photocopier les justifs.

Merci encore et bonne soirée !
0
30 juin 2019 à 19:53
Je me suis trompée d'endroit pour répondre ... oui je vais résilier dans 1 mois ou 2. Merci.
0