Culture et formation

Mikap - 28 juin 2019 à 13:11
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 juin 2019 à 13:15
Bonjour, Ma femme c'est inscrit chez eux pour devenir ATSEM et sans avoir de réponse avec les codes d'inscription avec des bouquins et cetera, Ma Femme envoyer une lettre demandant une résiliation du contrat avant les 3 mois sauf que celle-ci a été envoyé sans recommandé ce qui nous a causé beaucoup de problèmes il continue et après encore 1 ans on reçoit des lettre des bureaux contentieux et cetera et il est encore quelques jours et nous avons reçu une lettre d'un "huissier" j'essaie de le contacter sans réponse ça raccroche et voilà c'est vraiment pénible c'est vraiment oppressant....

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600
Modifié le 28 juin 2019 à 13:15
Bonjour,

Quelle est votre question ?

L'organisme est assez reconnu pour ne pas être très accueillant lorsqu'il s'agit de résilier un contrat. En l'absence d'accusé réception, ils peuvent prétendre ne pas l'avoir reçu, vous ne pourrez rien prouver et au delà des 3 mois, vous devrez payer l'intégralité de la formation.

Votre seul recours est de demander l'annulation du contrat si les prestations prévues n'ont pas été réalisées par le centre.
A voir éventuellement avec une association de défense des consommateurs

1