Culture et formation
Mikap
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28 juin 2019 à 13:11
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 juin 2019 à 13:15
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AN.Banker
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Modifié le 28 juin 2019 à 13:15
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Bonjour,
Quelle est votre question ?
L'organisme est assez reconnu pour ne pas être très accueillant lorsqu'il s'agit de résilier un contrat. En l'absence d'accusé réception, ils peuvent prétendre ne pas l'avoir reçu, vous ne pourrez rien prouver et au delà des 3 mois, vous devrez payer l'intégralité de la formation.
Votre seul recours est de demander l'annulation du contrat si les prestations prévues n'ont pas été réalisées par le centre.
A voir éventuellement avec une association de défense des consommateurs
Quelle est votre question ?
L'organisme est assez reconnu pour ne pas être très accueillant lorsqu'il s'agit de résilier un contrat. En l'absence d'accusé réception, ils peuvent prétendre ne pas l'avoir reçu, vous ne pourrez rien prouver et au delà des 3 mois, vous devrez payer l'intégralité de la formation.
Votre seul recours est de demander l'annulation du contrat si les prestations prévues n'ont pas été réalisées par le centre.
A voir éventuellement avec une association de défense des consommateurs