Resiliation abonnement telephone fixe et internet
Résolu
WynaDelphineRobert
-
WynaDelphineRobert -
WynaDelphineRobert -
Est ce mon ex concubin a le droit de résilier l'abonnement téléphone et internet a ma place hors que c'est sur mon nom et il a fait sur ordinateur hors je n'ai pas fait cette résiliation.Et que la prochaine facture va me facturer sur mon compte.Est ce que je peux porter plainte contre lui.
A voir également:
- Resiliation abonnement telephone fixe et internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Voyance telephone - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
A l'avenir, merci de respecter les règles élémentaires de courtoisie comme le font les autres internautes !
Un "Bonjour" et un "Merci par avance" sont le seuls salaire des bénévoles qui rendent service sur le forum.
A l'avenir, merci de respecter les règles élémentaires de courtoisie comme le font les autres internautes !
Un "Bonjour" et un "Merci par avance" sont le seuls salaire des bénévoles qui rendent service sur le forum.
BONJOUR à toi également!
Seul le titulaire d'un Contrat a le droit de le modifier ou de le résilier.. Expose à l'Opérateur que tu n'es pas à l'origine de la résiliation et que tu désires revenir à l'état antérieur sans frais.
Si l'Opérateur refuse il faudra le mettre en demeure de prouver que tu es bien l'origine de la résiliation. On espère que l'ex n'avait pas accès à des mots de passe et ou à l'espace personnel permettant de résilier.
A+
Seul le titulaire d'un Contrat a le droit de le modifier ou de le résilier.. Expose à l'Opérateur que tu n'es pas à l'origine de la résiliation et que tu désires revenir à l'état antérieur sans frais.
Si l'Opérateur refuse il faudra le mettre en demeure de prouver que tu es bien l'origine de la résiliation. On espère que l'ex n'avait pas accès à des mots de passe et ou à l'espace personnel permettant de résilier.
A+
Si il avait mon mail ,il a fait un courrier sur l'ordinateur.L'opérateur ma appelé pour me mettre au courant,et j'ai dit que n'était pas moi et il mon dit qu'il prenait pas la lettre en compte et qu'il vont m'envoyer la lettre qu'il a écrite sur mon mail.est ce que j'ai le droit de porter plainte contre lui?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question