Facture electrécité

-
Bonjour

pouvez vous m'aider : suite à une contestation d'une facture d’électricité, doit on payé les mensualités suivantes correspondant à nouvelle facture?

je vous remercie de votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16584
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
8995
1
Merci
Bonjour,

Si je comprends bien, vous contestez une facture que vous avez reçue, qui correspond à votre consommation de l'année dernière.
Cela ne vous empêche pas de payer les mensualités pour la facture qui va venir l'année prochaine...

Si vous ne voulez pas, vous pouvez demander à votre fournisseur une facture tous les 2 mois, basée sur le relevé du compteur.

Mais bon, il faudrait que j'en sache un peu plus. Pourquoi contestez-vous cette facture ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

NAT6114
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
-
Bonjour, il y a un problème sur les index: il n'ont pris les index du compteur en compte ils ont évalué en heures pleine 3272, sur le compteur c’était 1500kw et heure creuse 3908kw et sur le compteur 2811kw. nous avons pris les photos et envoyé à leur demande et qu'ils allaient gérer l'erreur. j'ai demandé de changer de facturation tous les 2 mois basée sur le relevé et c'était impossible de faire sur ordinateur d'après ce qu’ils m'ont dit . ils m'ont envoyé un échéancier basé sur la facture erronée.
Energizor
Messages postés
16584
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
8995 -
Vous les rappelez, et vous demandez un échéancier basé sur la facture réelle.
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
0
Merci
Merci, pour l'instant ils ne veulent pas régulariser tant que la facture n'est pas régularisé , il faut attendre au moins 3 mois. Je vais suivre votre conseil de payer les mensualités. J'ai demandé par courrier qu'un technicien vienne relever le compteur. Merci de votre aide
Commenter la réponse de NAT6114
Dossier à la une