Facture electrécité

NAT61 - Modifié le 28 juin 2019 à 17:40
NAT6114 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 17:53
Bonjour

pouvez vous m'aider : suite à une contestation d'une facture d’électricité, doit on payé les mensualités suivantes correspondant à nouvelle facture?

je vous remercie de votre réponse.

2 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
Modifié le 28 juin 2019 à 15:20
Bonjour,

Si je comprends bien, vous contestez une facture que vous avez reçue, qui correspond à votre consommation de l'année dernière.
Cela ne vous empêche pas de payer les mensualités pour la facture qui va venir l'année prochaine...

Si vous ne voulez pas, vous pouvez demander à votre fournisseur une facture tous les 2 mois, basée sur le relevé du compteur.

Mais bon, il faudrait que j'en sache un peu plus. Pourquoi contestez-vous cette facture ?
1
NAT6114 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019
28 juin 2019 à 15:57
Bonjour, il y a un problème sur les index: il n'ont pris les index du compteur en compte ils ont évalué en heures pleine 3272, sur le compteur c’était 1500kw et heure creuse 3908kw et sur le compteur 2811kw. nous avons pris les photos et envoyé à leur demande et qu'ils allaient gérer l'erreur. j'ai demandé de changer de facturation tous les 2 mois basée sur le relevé et c'était impossible de faire sur ordinateur d'après ce qu’ils m'ont dit . ils m'ont envoyé un échéancier basé sur la facture erronée.
0
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
28 juin 2019 à 17:07
Vous les rappelez, et vous demandez un échéancier basé sur la facture réelle.
0
NAT6114 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019
28 juin 2019 à 17:53
Merci, pour l'instant ils ne veulent pas régulariser tant que la facture n'est pas régularisé , il faut attendre au moins 3 mois. Je vais suivre votre conseil de payer les mensualités. J'ai demandé par courrier qu'un technicien vienne relever le compteur. Merci de votre aide
0