A voir également:
- Facture electrécité
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, vous contestez une facture que vous avez reçue, qui correspond à votre consommation de l'année dernière.
Cela ne vous empêche pas de payer les mensualités pour la facture qui va venir l'année prochaine...
Si vous ne voulez pas, vous pouvez demander à votre fournisseur une facture tous les 2 mois, basée sur le relevé du compteur.
Mais bon, il faudrait que j'en sache un peu plus. Pourquoi contestez-vous cette facture ?
Si je comprends bien, vous contestez une facture que vous avez reçue, qui correspond à votre consommation de l'année dernière.
Cela ne vous empêche pas de payer les mensualités pour la facture qui va venir l'année prochaine...
Si vous ne voulez pas, vous pouvez demander à votre fournisseur une facture tous les 2 mois, basée sur le relevé du compteur.
Mais bon, il faudrait que j'en sache un peu plus. Pourquoi contestez-vous cette facture ?
NAT6114
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, il y a un problème sur les index: il n'ont pris les index du compteur en compte ils ont évalué en heures pleine 3272, sur le compteur c’était 1500kw et heure creuse 3908kw et sur le compteur 2811kw. nous avons pris les photos et envoyé à leur demande et qu'ils allaient gérer l'erreur. j'ai demandé de changer de facturation tous les 2 mois basée sur le relevé et c'était impossible de faire sur ordinateur d'après ce qu’ils m'ont dit . ils m'ont envoyé un échéancier basé sur la facture erronée.
Energizor
Messages postés
32700
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 049
Vous les rappelez, et vous demandez un échéancier basé sur la facture réelle.