Facture electrécité
NAT61
-
Modifié le 28 juin 2019 à 17:40
NAT6114 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 17:53
NAT6114 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 17:53
A voir également:
- Facture electrécité
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Fausse facture assurance forum - Forum Justice
2 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 510
Modifié le 28 juin 2019 à 15:20
Modifié le 28 juin 2019 à 15:20
Bonjour,
Si je comprends bien, vous contestez une facture que vous avez reçue, qui correspond à votre consommation de l'année dernière.
Cela ne vous empêche pas de payer les mensualités pour la facture qui va venir l'année prochaine...
Si vous ne voulez pas, vous pouvez demander à votre fournisseur une facture tous les 2 mois, basée sur le relevé du compteur.
Mais bon, il faudrait que j'en sache un peu plus. Pourquoi contestez-vous cette facture ?
Si je comprends bien, vous contestez une facture que vous avez reçue, qui correspond à votre consommation de l'année dernière.
Cela ne vous empêche pas de payer les mensualités pour la facture qui va venir l'année prochaine...
Si vous ne voulez pas, vous pouvez demander à votre fournisseur une facture tous les 2 mois, basée sur le relevé du compteur.
Mais bon, il faudrait que j'en sache un peu plus. Pourquoi contestez-vous cette facture ?
NAT6114
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
28 juin 2019 à 17:53
28 juin 2019 à 17:53
Merci, pour l'instant ils ne veulent pas régulariser tant que la facture n'est pas régularisé , il faut attendre au moins 3 mois. Je vais suivre votre conseil de payer les mensualités. J'ai demandé par courrier qu'un technicien vienne relever le compteur. Merci de votre aide
28 juin 2019 à 15:57
28 juin 2019 à 17:07