Affichage de prix sans tva
Tharari
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour
Je viens d’acheter 3 billets pour un spectacle sur le site viagogo.fr. à la fin de l’achat je que le prix affiché était hors TVA.
Le site n’accepte pas d’annuler la commande.
Que fais-je ?
La loi oblige d'afficher Le prix TTC. Comment je peux porter plainte auprès des authorities ?
Merci
Je viens d’acheter 3 billets pour un spectacle sur le site viagogo.fr. à la fin de l’achat je que le prix affiché était hors TVA.
Le site n’accepte pas d’annuler la commande.
Que fais-je ?
La loi oblige d'afficher Le prix TTC. Comment je peux porter plainte auprès des authorities ?
Merci
A voir également:
- Affichage de prix sans tva
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
3 réponses
Bonjour
Via-Gogos étant localisé 'off-shore' se fiche de la Loi française.. Les 'Autorités' n'ont aucun pouvoir sur ce fait..
A+
Via-Gogos étant localisé 'off-shore' se fiche de la Loi française.. Les 'Autorités' n'ont aucun pouvoir sur ce fait..
A+
https://www.lefigaro.fr/societes/2017/12/20/20005-20171220ARTFIG00225-la-plateforme-de-revente-de-billets-viagogo-epinglee-par-la-repression-des-fraudes.php
Tous les avis de ce site sont négatifs
et dans viagogo il y a gogo
Tous les avis de ce site sont négatifs
et dans viagogo il y a gogo
Bonjour
Sur le site dans les CGV.......
Prix de la Transaction : désigne le prix total payable par l'Acheteur lors de l’achat d’un Billet sur le Site, comportant selon les cas, en plus du Prix de Vente, les frais de réservation, les frais de port définis de façon forfaitaire, la TVA sur l’ensemble des éléments précédents, ou tout autre impôt ou taxe s’appliquant.
Sur le site dans les CGV.......
Prix de la Transaction : désigne le prix total payable par l'Acheteur lors de l’achat d’un Billet sur le Site, comportant selon les cas, en plus du Prix de Vente, les frais de réservation, les frais de port définis de façon forfaitaire, la TVA sur l’ensemble des éléments précédents, ou tout autre impôt ou taxe s’appliquant.
Exact et en plus dans viagog il y a gogo. Site d'arnaque.