PCS comment ça marche ?
clem59170
Messages postés
40
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert un ticket PCS MasterCard d'une valeur de 250 euros, mais comment je dois l'utiliser ? Est ce que je dois avoir une carte PCS exprès ? A part le fait que je ne dois communiquer a absolument personne le code, c'est vraiment pas claire. Merci d'avance pour vos réponses.
On m'a offert un ticket PCS MasterCard d'une valeur de 250 euros, mais comment je dois l'utiliser ? Est ce que je dois avoir une carte PCS exprès ? A part le fait que je ne dois communiquer a absolument personne le code, c'est vraiment pas claire. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte
- Comment encaisser un ticket pcs sans carte - Meilleures réponses
- Retirer argent pcs sans carte - Meilleures réponses
- Carte pcs pour prisonnier - Forum Consommation
- Virement bancaire pour un détenu ✓ - Forum Justice
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Il faut utiliser la Carte Prépayée qui va bien.. C'est à dire une MasterCard PCS, soit une que tu achètes, soit celle d'un proche qui te reverse le pognon (Mois qq frais..).
Les infos sont facilement accessibles avec un Google pas trop faignant..
A+
Il faut utiliser la Carte Prépayée qui va bien.. C'est à dire une MasterCard PCS, soit une que tu achètes, soit celle d'un proche qui te reverse le pognon (Mois qq frais..).
Les infos sont facilement accessibles avec un Google pas trop faignant..
A+
Bonjour,
Les PCS sont très apprécié des escrocs car ils facilitent les malversations. Comment se fait-il que vous en ayez reçu ?
CB
Les PCS sont très apprécié des escrocs car ils facilitent les malversations. Comment se fait-il que vous en ayez reçu ?
CB
Bonjour attention à la base le PCS n'était pas pour escroquer et c'est vrai que beaucoup d'escrocs l'utilisent mais des individus sérieux aussi. Un individu sur LBC voulait me payer en PCS car pas de compte bancaire, finalement il a fait un virement WU mais l'acheteur était sérieux et tout s'est bien passé.