A voir également:
- Refuser de payer un plombier
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Refus de payer une pension à mon géniteur. Concrètement ? - Forum pension alimentaire
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
2 mai 2018 à 19:59
2 mai 2018 à 19:59
Bonjour,
L'entreprise de plomberie comme toute entreprise de service est soumise à résultat, ce qui n'est pas le cas vous concernant.
Adressez à cette entreprise un courrier RAR en expliquant ceci et en leur signifiant que vous ne paierez pas une telle incompétence. Dites également que si vous êtes à nouveau ennuyé, vous irez demander conseil au tribunal d'instance.
Et pourquoi pas nous adresser un petit.....MERCI.....
L'entreprise de plomberie comme toute entreprise de service est soumise à résultat, ce qui n'est pas le cas vous concernant.
Adressez à cette entreprise un courrier RAR en expliquant ceci et en leur signifiant que vous ne paierez pas une telle incompétence. Dites également que si vous êtes à nouveau ennuyé, vous irez demander conseil au tribunal d'instance.
Et pourquoi pas nous adresser un petit.....MERCI.....
2 mai 2018 à 20:06
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais leur écrire une lettre dès à présent en leur rappelant leur obligation de résultat. J'espère que cela marchera !