Responsabilité de loueur

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
26767
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 29 juin 2019 à 18:40
Bonjour, j'ai loué un logement pour une semaine par airbnb et en jetant 3 tampons dans les toilettes, elles se sont bouchées. Il n'y avait aucun information concernant l'utilisation et les éventuelles restrictions de l'utilisation de ces toilettes. La propriétaire me réclame le remboursement de l'intervention du plombier ( 190 euros). Quels sont mes droits en la matière? Suis-obligée de rembourser alors que je n'ai pas été informée? Merci d'avance de votre réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26767
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
5209
2
Merci
bonjour,

il est quand même de NOTORIÉTÉ PUBLIQUE que des tampons ne se jettent pas les toilettes !!!!!!!!!!
Et comme vous reconnaissez votre geste (réitéré 3 fois) vous n'avez plus qu'à payer l'intervention du plombier.

Cependant, si il y a eu un EDLS sur lequel n'est pas mentionné "WC bouché" le bailleur ne peut pas prouver que c'est de votre fait....

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une