Litige canapé-lit
10ISA47
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Afrikarnak
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Modifié le 27 juin 2019 à 11:31
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Bonjour
Malgré des relances incessantes
Là est le problème?. Ces relances sont volatiles.. Il serait temps d'adresser une LRAR en forme de Mise en Demeure de remplacer sous X jours. Invoquer les articles concernés que l'on trouve dans le Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité, L217-4 à -14). Indique que tu saisis la Justice en cas d'inactivité de leur part..
Déjà près de 7 mois de perdus..
A+
Malgré des relances incessantes
Là est le problème?. Ces relances sont volatiles.. Il serait temps d'adresser une LRAR en forme de Mise en Demeure de remplacer sous X jours. Invoquer les articles concernés que l'on trouve dans le Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité, L217-4 à -14). Indique que tu saisis la Justice en cas d'inactivité de leur part..
Déjà près de 7 mois de perdus..
A+
27 juin 2019 à 16:13
Dans le courrier recommandé que j'ai adressé, je les mettais effectivement en demeure de procéder à la livraison de la partie défectueuse du canapé sous 8 jours (je n'ai pas été suffisamment claire dans mon 1er message). En ce qui concerne la garantie légale de conformité que vous invoquez, je ne la connaissais pas.
Après lecture de cette dernière, je vais de nouveau leur envoyer un courrier recommandé avec A.R. en leur rappelant cette garantie et leur indiquer que je saisirai la justice, comme vous me l'indiquez, si rien ne bouge.
Merci en tout cas pour votre aide.
Bonne fin de journée,