Formation
Sabrina23
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j’ai voulu faire un cap à distance par téléphone j’ai arrêter sous 14 jours et je les ai bloquer à la banque et il le dit que si je continue pas la formation et que Je paye pas les 99€ par moi je devrai payer 2000€ et veux m’envoyer en justice si je paye pas je peut faire quoi.
Moi j’ai voulu faire un cap à distance par téléphone j’ai arrêter sous 14 jours et je les ai bloquer à la banque et il le dit que si je continue pas la formation et que Je paye pas les 99€ par moi je devrai payer 2000€ et veux m’envoyer en justice si je paye pas je peut faire quoi.
Je vais bientôt avoir un bébé alors j’ai penser a sa d’abord voilà
Si les 14 jours sont passés, vous devez vous référer aux conditions prévus au contrat pour résilier le contrat de formation. En dessous de 3 mois, ils peuvent vous faire payer une pénalité, au delà vous serez redevable du prix entier de la formation.
Bloquer les prélèvements à la banque ne vous délivre pas de vos obligations contractuelles.
Vous passez par le CEF ?
Je suis dans le caca sa veut dire
Quand il m’envoie le contrat par mail je veux l’ouvrir mais c’est vide.
Redemandez la copie du contrat.