Achat étranger , produit défectueux
LoganBrett
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
-
Modifié le 8 juil. 2019 à 14:37
LoganBrett Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - 10 juil. 2019 à 14:35
LoganBrett Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - 10 juil. 2019 à 14:35
A voir également:
- Achat étranger , produit défectueux
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 088
Modifié le 8 juil. 2019 à 15:00
Modifié le 8 juil. 2019 à 15:00
Bonjour
Coté recours c'est plus que limité à l'amiable.. Sauf si l'on veut louer les services d'un Avocat local ce qui a un coût certain..
Signaler la chose au vendeur qui peut éventuellement se retourner sur le transporteur..
A+
Coté recours c'est plus que limité à l'amiable.. Sauf si l'on veut louer les services d'un Avocat local ce qui a un coût certain..
Signaler la chose au vendeur qui peut éventuellement se retourner sur le transporteur..
A+
Utilisateur anonyme
8 juil. 2019 à 15:12
8 juil. 2019 à 15:12
Bonjour,
Avant de crier "aux loups" lisez les conditions.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu le colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat, tel que le numéro de commande.
Retour non éligible:
Tout article non dans son état d'origine, pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.
Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@myjuicermachine.com.
Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à support@myjuicermachine.com.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la commande a été expédiée par la suite à la commande, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci sera informé de votre retour.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Avant de crier "aux loups" lisez les conditions.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu le colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat, tel que le numéro de commande.
Retour non éligible:
Tout article non dans son état d'origine, pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.
Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@myjuicermachine.com.
Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à support@myjuicermachine.com.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la commande a été expédiée par la suite à la commande, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci sera informé de votre retour.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2019 à 15:15
Modifié le 8 juil. 2019 à 15:15
https://goodfoodblogph.com/juicers/
L'échange est prévu.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à support@myjuicermachine.com.
L'échange est prévu.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à support@myjuicermachine.com.
LoganBrett
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
10 juil. 2019 à 14:35
10 juil. 2019 à 14:35
Merci pour votre aide, je n'avais pas vu les pages de rembousement... j'ai contacté le site, ils m'ont répondu dans la foulée en me proposant un échange, j'aurais du commencer par la.
Merci
Merci