SAV contre impayé

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
11745
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 11 juil. 2019 à 18:58
Bonjour

Mon client ne m'a pas payé la totalité de la facture, suis-je dans l'obligation d'intervenir sur un SAV qu'il sollicite ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27548
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
5610
1
Merci
Bonjour

La demande est elle fondée?

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
11745
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
4287
1
Merci
Bonjour,

Demandez le solde avant le SAV.

Même s'il existe un litige entre vous, ce client n'a pas le droit de se faire justice, il doit solder sa facture et ensuite engager les poursuites s'il le juge nécessaire.

Il faut toujours être irréprochable quand on veut faire des reproches..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une