SAV contre impayé

GV62 - 11 juil. 2019 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2019 à 18:58
Bonjour

Mon client ne m'a pas payé la totalité de la facture, suis-je dans l'obligation d'intervenir sur un SAV qu'il sollicite ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
11 juil. 2019 à 17:26
Bonjour

La demande est elle fondée?

A+
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 18:58
Bonjour,

Demandez le solde avant le SAV.

Même s'il existe un litige entre vous, ce client n'a pas le droit de se faire justice, il doit solder sa facture et ensuite engager les poursuites s'il le juge nécessaire.

Il faut toujours être irréprochable quand on veut faire des reproches..
1