Courrier pour refuser de payer une facture vétérinaire équin.

Résolu
Cid060 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - Modifié le 11 juil. 2019 à 13:13
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 juil. 2019 à 17:46
Bonjour,
Ma jument a été victime d'une erreur alimentaire de la part de la gérante de l'ecurie dans la quelle elle se trouvait en pension.
Pour cause elle en a fait une collique.
La gérante ne pouvant pas me joindre pour m'en avertir, elle a pris l'initiative de faire intervenir le vétérinaire sanitaire de l'ecurie donc sans mon accord.
La vétérinaire n'a pas réussi à manipuler la jument qui était paniqué et donc c'est déplacé pour rien.
Aujourd'hui je reçois la facture à mon nom.
Je compte contester qu'il soit à moi de payer cette facture en rédigeant un courrier en RAR.
Ma question est, Est-ce qu'il y a un modèle de Lettre et des articles de loi à rappeler?
Ou Est-ce qu'une simple lettre qui décrit les faits suffit?
Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 14:25
Bonjour,

Il est clair que n'ayant rien demandé ce n'est pas à vous de payer....il est inutile de chercher des articles de lois pour n'importe quoi.

Décrivez les faits et refusez de payer cette facture qui incombe à la gérante de l'écurie.
3
Cid060 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 13:11
C'est ce que je vais faire dans un premier temps. Merci pour la réponse!
0