Oublie de résiliation eau
Locamande
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maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai déménagé depuis un an et j'ai oublié de résilier mon contrat d'abonnement de la Lyonnaise des eaux.
Depuis j'ai eu des prélèvements automatiques prélevés et une consommation de 113m3 depuis mon état des lieux de sortie car j'étais locataire.
La Lyonnaise me dit que je ne peux demander un remboursement car je n'avais pas effectué la résiliation de ce contrat mais que le propriétaire ou le nouveau locataire aurais dû ouvrir un abonnement pour ces 113m3 d'eau.
Est-ce que je dois contester et demander un remboursement directement au propriétaire ? Ou la Lyonnaise des eaux?
Est-ce que je peux contester toutes les factures depuis ma sortie ou bien juste la consommation qui n'est pas de ma part?
Help me!
Voilà j'ai déménagé depuis un an et j'ai oublié de résilier mon contrat d'abonnement de la Lyonnaise des eaux.
Depuis j'ai eu des prélèvements automatiques prélevés et une consommation de 113m3 depuis mon état des lieux de sortie car j'étais locataire.
La Lyonnaise me dit que je ne peux demander un remboursement car je n'avais pas effectué la résiliation de ce contrat mais que le propriétaire ou le nouveau locataire aurais dû ouvrir un abonnement pour ces 113m3 d'eau.
Est-ce que je dois contester et demander un remboursement directement au propriétaire ? Ou la Lyonnaise des eaux?
Est-ce que je peux contester toutes les factures depuis ma sortie ou bien juste la consommation qui n'est pas de ma part?
Help me!
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2 réponses
Bonjour
Tant que tu es titulaire du Contrat tu es redevable de la consommation + abonnement peu importe que quelqu'un d'autre en profite.
Ensuite demander à l'amiable la restitution du montant au nouveau locataire. Celui ci n'est pas tenu d'accepter.
Le propriétaire n'ouvre un Contrat que si l'eau est comprise dans les charges.
A+
Tant que tu es titulaire du Contrat tu es redevable de la consommation + abonnement peu importe que quelqu'un d'autre en profite.
Ensuite demander à l'amiable la restitution du montant au nouveau locataire. Celui ci n'est pas tenu d'accepter.
Le propriétaire n'ouvre un Contrat que si l'eau est comprise dans les charges.
A+