Les dérives de la poste courrier

rossa_1947 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - Modifié le 12 juil. 2019 à 15:34
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 juil. 2019 à 15:40
j'aimerais savoir si je peux porter plainte contre mon facteur ou ma poste en général et à quel endroit...police ou gendarmerie ? je ne reçois pas toujours mes factures de gaz avec TIP et quand je me plain auprès du préposé en postant le duplicata que m'envoie gaz de bordeaux par mail ,ce courrier n'est jamais parti de ma commune !! et vu que j'etais à l'etranger pour 3 mois j'ai réglé une forte note de téléphone pour contacter le service gaz afin de ne pas être coupée!!!et réglé par chèque ...qui lui est bien arrivé vu qu'il n'etait pas posté à lormont !!!
mes courriers suivis venant de meurthe et moselle se baladent en france sur 10 jours !!!
aujourd'hui j'attend un colissimo suivi du 54 posté le 8 juillet je ne pense pas le recevoir encore et impossible de le suivre sur le site de la poste depuis 3 jours !!
et le plus grave qui me rend malade depuis une semaine..le facteur a déposé chez mon voisin mon relevé de banque !!!le dit voisin l'a ouvert et fait passé à mon mari...ou est le secret de la vie privée et le secret bancaire ? la prochaine fois il peut lui fournir mes chéquiers ou carte de banque qui m'arrivent par poste !!!en plus je n'ai aucune confiance envers ce voisin qui ne parle à personne depuis 10 ans qu'il a emménagé ici ...nous vivons à notre adresse depuis juillet 1978..jamais je n'ai ressenti ce mal être que je vis en ce moment...je vous signale que mon courrier est toujours bien orthographié ...
que faire??j'implore votre aide ...merci
rose DESPERT

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
12 juil. 2019 à 08:25
Bonjour
Les réclamations, c'est au 3631 ou sur le site de la Poste.
1
Bonjour bonne chance pour une réclamation au 3631, ils ne savent même pas ce qu'est un colissimo ou un recommandé... Pour tomber sur quelqu'un de compétent cela relève du miracle.
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > George
Modifié le 12 juil. 2019 à 15:43
Oui ben content ou pas content vous ferez avec parce qu'il n'y a pas autre chose. Vous devez faire partie des joyeux qui voient tout en noir et qui critiquent tout sans rien faire avancer. Vous généralisez toutes les pires caricatures sans jamais apporter la preuve de ce que vous avancez. Ça s'appelle aussi des 'fake news'. Et vous devriez être poursuivi pour diffamation.
0