Se désabonner

- - Dernière réponse :  George - 13 juil. 2019 à 18:17
Bonjour,
Je reçois un prélevement de 48,50 alors que j'ai rien demandé. J'attends des explications et désabonner mon abonnement immédiatement.
Cordialement
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
461
5
Merci
Bonjour,

Personne ne vous a abonné ici, vous êtes sur un forum public.

Quel est le libellé apparaissant sur votre compte bancaire ?
Avez-vous récemment (dans les derniers mois) donné sur internet vos coordonnées bancaires pour un concours ou une offre type smartphone à 1€ ou un autre service dans cet ordre de prix ?

Cordialement, Nicolas
Soyez responsable de ce que vous signez, "le droit soutient le vigilant"

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour pourquoi tant de gens pensent que ce site fait des prélèvements??
dna.factory
Messages postés
18513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
4968 > George -
@Georges : parce que les gens tapent un mot dans google, et que de part le nombre de fois ou cette question a été traitée, ce site est parmi les premiers.
Et comme le cœur du problème, c'est qu'on a affaire à des personnes qui ne prennent pas le temps de lire tous les mots (et encore moins de les comprendre), ce n'est pas surprenant qu'ils se retrouvent à parler aux mauvais interlocuteurs.
Bonsoir c'est le cas j'ai reçu un prélèvement sans mon avis et consentement.
AN.Banker
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
461 > Baldea -
Vous ne répondez pas aux questions, on ne pourra pas vous aider. Beaucoup pensent ne pas avoir donné leur consentement mais souvent c'est la négligence qui est la cause des prélèvements. Avant de demander remboursement à la banque, qui pourrait se retourner contre vous, il faut un peu chercher d'où cela peut venir.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
6628
2
Merci
" Vous êtes bien : pointworld.com/Dk " : si vous lisez toutes les pages internet comme vous le faites ici, faut pas vous étonner de vous faire embarquer dans des relations commerciales plus que douteuses !

Alors NON nous ne sommes PAS le site dont vous parlez là ; si vous avez des yeux, que vous savez lire et que vous décidez de prendre le temps de vous servir de l'organe qui se situe dans votre crâne entre le front et la nuque, vous verrez que le site sur lequel vous êtes actuellement s'appelle « droit-finances.commentcamarche.com » !

De plus, sur notre site, il n'y a RIEN de payant, tout est gratuit.

Est-ce désormais assez clair ?

Donc contactez ces braves gens qui n'ont AUCUN lien avec ce site-là et arrangez vous avez EUX sans venir encombrer inutilement les colonnes de ce forum.

--
Commenter la réponse de BmV
1
Merci
Pourquoi vouloir ce désabonner ce site propose des lots tellement intéressants... Par exemple pour 4€ il laisse un commentaire sur votre vidéo Youtube, ou toujours pour 4€ il vous envoie une photo de son chien.

Mais il y a mieux, pour 10€ "I will teach my chocolate cake recipe" Je vais enseigner ma recette de gâteau au chocolat (il y a plein d'autres recettes)

Le MUST : Pour + de 1000€ il vous envoie un bon d'achat Amazon de 100 dollars
BmV
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
6628 > bretecher
Messages postés
3685
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
À mon avis, là, c'est plutôt de l'ironie de la part de George.... ;-)
bretecher
Messages postés
3685
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
532 > BmV
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
pas certaine ce sont ses conseils
AN.Banker
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
461 > BmV
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
Son dernier paragraphe ne fait pas de doute sur l'ironie :-) ou alors nous avons perdu George
djivi38
Messages postés
26617
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
5172 > BmV
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
Ben oui... bien sûr que c'est de l'ironie !!!

Merci George, tes exemples m'ont bien fait rire :-)))
C'est de l'ironie quand je dis "Pourquoi vouloir ce désabonner ce site propose des lots tellement intéressants..." par contre pour ce qui est des lots que propose le site c'est sérieux.
Commenter la réponse de George
0
Merci
Vous êtes bien : pointworld.com/Dk
Alors j'ai donné le consentement pour un prélèvement et je suis de ce que je dis. Je demande l'annulation de mon abonnement même si je ne peux avoir de remboursement de mes 48,50€. Je suis sincèrement sidéré.
GKLONE
Messages postés
3237
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
863 -
Bonjour
Ce site n'a rien à voir avec 'pointworld.com', adressez vous à eux, ici c'est un forum gratuit, il ne fait aucun prélèvement !
djivi38
Messages postés
26617
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
5172 -
bonjour,

"Alors j'ai donné le consentement pour un prélèvement et je suis de ce que je dis."
... mais pas de ce que vous écrivez !! relisez à haute voix votre phrase et vous verrez qu'il manque la négation : je N'ai PAS donné.... " !!!

"je suis de ce que je dis"
C'est bien de faire corps avec soi-même, mais des fois c'est mieux de le faire qu'avec sa tête et de dire "je SAIS ce que je dis" !!!!

Et comme tout le monde vous l'a déjà dit : adressez-vous au bon endroit !! (poliment en plus !)

cdt.
"Vous êtes bien : pointworld.com/Dk "

Commencez donc par regarder l'adresse internet en haut de page. Pas étonnant que vous vous fassiez facilement berner...
Afrikarnak
Messages postés
27493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5560 -
Les 'neuneus' sont ils de sortie?
Commenter la réponse de Baldea
0
Merci
Vous êtes bien : pointworld.com/Dk
Alors j'ai pas donné le consentement pour un prélèvement et je sais ce que je dis. Je demande l'annulation de mon abonnement même si je ne peux avoir de remboursement de mes 48,50€. Je suis sincèrement sidéré. (Excusez moi des erreurs).
AN.Banker
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
461 -
Vous avez leur contact ici pour vous désabonner https://pointworld.com/help/
Il y a même apparemment un numéro française, essayez le.
Il est fort probable que sur une autre transaction faites sur internet, vous n'ayez pas lu les conditions que vous acceptiez et sans le savoir vous avez souscrit à un abonnement. Votre histoire correspond à un cas courant et connu ici.
Commenter la réponse de Baldea
Dossier à la une