Se désabonner

baldea -  
 George -
Bonjour,
Je reçois un prélevement de 48,50 alors que j'ai rien demandé. J'attends des explications et désabonner mon abonnement immédiatement.
Cordialement

5 réponses

George

Pourquoi vouloir ce désabonner ce site propose des lots tellement intéressants... Par exemple pour 4€ il laisse un commentaire sur votre vidéo Youtube, ou toujours pour 4€ il vous envoie une photo de son chien.

Mais il y a mieux, pour 10€ "I will teach my chocolate cake recipe" Je vais enseigner ma recette de gâteau au chocolat (il y a plein d'autres recettes)

Le MUST : Pour + de 1000€ il vous envoie un bon d'achat Amazon de 100 dollars
7
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

c'est du bla bla bla
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À mon avis, là, c'est plutôt de l'ironie de la part de George.... ;-)
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pas certaine ce sont ses conseils
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Son dernier paragraphe ne fait pas de doute sur l'ironie :-) ou alors nous avons perdu George
0
djivi38 Messages postés 64760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 040 > BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben oui... bien sûr que c'est de l'ironie !!!

Merci George, tes exemples m'ont bien fait rire :-)))
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Personne ne vous a abonné ici, vous êtes sur un forum public.

Quel est le libellé apparaissant sur votre compte bancaire ?
Avez-vous récemment (dans les derniers mois) donné sur internet vos coordonnées bancaires pour un concours ou une offre type smartphone à 1€ ou un autre service dans cet ordre de prix ?

6
George

Bonjour pourquoi tant de gens pensent que ce site fait des prélèvements??
0
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639 > George

@Georges : parce que les gens tapent un mot dans google, et que de part le nombre de fois ou cette question a été traitée, ce site est parmi les premiers.
Et comme le cœur du problème, c'est qu'on a affaire à des personnes qui ne prennent pas le temps de lire tous les mots (et encore moins de les comprendre), ce n'est pas surprenant qu'ils se retrouvent à parler aux mauvais interlocuteurs.
-1
Baldea

Bonsoir c'est le cas j'ai reçu un prélèvement sans mon avis et consentement.
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > Baldea

Vous ne répondez pas aux questions, on ne pourra pas vous aider. Beaucoup pensent ne pas avoir donné leur consentement mais souvent c'est la négligence qui est la cause des prélèvements. Avant de demander remboursement à la banque, qui pourrait se retourner contre vous, il faut un peu chercher d'où cela peut venir.
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

" Vous êtes bien : pointworld.com/Dk " : si vous lisez toutes les pages internet comme vous le faites ici, faut pas vous étonner de vous faire embarquer dans des relations commerciales plus que douteuses !

Alors NON nous ne sommes PAS le site dont vous parlez là ; si vous avez des yeux, que vous savez lire et que vous décidez de prendre le temps de vous servir de l'organe qui se situe dans votre crâne entre le front et la nuque, vous verrez que le site sur lequel vous êtes actuellement s'appelle « droit-finances.commentcamarche.com » !

De plus, sur notre site, il n'y a RIEN de payant, tout est gratuit.

Est-ce désormais assez clair ?

Donc contactez ces braves gens qui n'ont AUCUN lien avec ce site-là et arrangez vous avez EUX sans venir encombrer inutilement les colonnes de ce forum.

--
6
Baldea

Vous êtes bien : pointworld.com/Dk
Alors j'ai donné le consentement pour un prélèvement et je suis de ce que je dis. Je demande l'annulation de mon abonnement même si je ne peux avoir de remboursement de mes 48,50€. Je suis sincèrement sidéré.
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466

Bonjour
Ce site n'a rien à voir avec 'pointworld.com', adressez vous à eux, ici c'est un forum gratuit, il ne fait aucun prélèvement !
0
djivi38 Messages postés 64760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 040

bonjour,

"Alors j'ai donné le consentement pour un prélèvement et je suis de ce que je dis."
... mais pas de ce que vous écrivez !! relisez à haute voix votre phrase et vous verrez qu'il manque la négation : je N'ai PAS donné.... " !!!

"je suis de ce que je dis"
C'est bien de faire corps avec soi-même, mais des fois c'est mieux de le faire qu'avec sa tête et de dire "je SAIS ce que je dis" !!!!

Et comme tout le monde vous l'a déjà dit : adressez-vous au bon endroit !! (poliment en plus !)

cdt.
-1
Quirky

"Vous êtes bien : pointworld.com/Dk "

Commencez donc par regarder l'adresse internet en haut de page. Pas étonnant que vous vous fassiez facilement berner...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Les 'neuneus' sont ils de sortie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baldea

Vous êtes bien : pointworld.com/Dk
Alors j'ai pas donné le consentement pour un prélèvement et je sais ce que je dis. Je demande l'annulation de mon abonnement même si je ne peux avoir de remboursement de mes 48,50€. Je suis sincèrement sidéré. (Excusez moi des erreurs).
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Vous avez leur contact ici pour vous désabonner https://pointworld.com/help/
Il y a même apparemment un numéro française, essayez le.
Il est fort probable que sur une autre transaction faites sur internet, vous n'ayez pas lu les conditions que vous acceptiez et sans le savoir vous avez souscrit à un abonnement. Votre histoire correspond à un cas courant et connu ici.
0