Résiliation avec un client

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
11644
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 11 juil. 2019 à 14:18
Bonjour,
Je suis chef d'entreprise dans le nettoyage
J'ai un client qui n'est pas content de mes prestations . Il nous mais la pression ne veut pas résilié sont contrat mais veut des prestations gratuite je suis bien gentil mais là il me pousse a bout .
Je voudrais savoir si je peut moi arrêt le contrat et quel délai .
Je ne voudrais pas pète un plomb car là je suis a la rupture merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
10116
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
3522
0
Merci
Bonjour,

Il se fiche de vous.
C'est comme les gens au restaurant qui dise que ce n'est pas bon, mais qui ont tout de même terminé leur assiette... Là c'est pareil, il dit qu'il n'est pas content de la prestation, mais il veut tout de même des prestations (gratuites, certes, mais qui reste des prestations).

Vous lui facturez les prestations telles qu'elles étaient convenu dans le contrat initial et puis c'est tout. S'il n'est pas content, il n'a qu'à dégager (de tout façon, il veut pas vous payer donc vous ne risquez pas grand chose)...

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
11644
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
4246
0
Merci
Bonjour,

Vous continuez à honorer votre contrat comme par le passé, si ce client n'est pas satisfait qu'il résilie dans les règles de l'art.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une