Résiliation avec un client
Lionel_4860
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11 juil. 2019 à 13:42
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2019 à 14:18
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2019 à 14:18
Bonjour,
Je suis chef d'entreprise dans le nettoyage
J'ai un client qui n'est pas content de mes prestations . Il nous mais la pression ne veut pas résilié sont contrat mais veut des prestations gratuite je suis bien gentil mais là il me pousse a bout .
Je voudrais savoir si je peut moi arrêt le contrat et quel délai .
Je ne voudrais pas pète un plomb car là je suis a la rupture merci d'avance
Je suis chef d'entreprise dans le nettoyage
J'ai un client qui n'est pas content de mes prestations . Il nous mais la pression ne veut pas résilié sont contrat mais veut des prestations gratuite je suis bien gentil mais là il me pousse a bout .
Je voudrais savoir si je peut moi arrêt le contrat et quel délai .
Je ne voudrais pas pète un plomb car là je suis a la rupture merci d'avance
A voir également:
- Réponse à une lettre de résiliation de contrat client
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Libre reponse - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
hoquei44
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dimanche 19 janvier 2014
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11 juil. 2019 à 13:50
11 juil. 2019 à 13:50
Bonjour,
Il se fiche de vous.
C'est comme les gens au restaurant qui dise que ce n'est pas bon, mais qui ont tout de même terminé leur assiette... Là c'est pareil, il dit qu'il n'est pas content de la prestation, mais il veut tout de même des prestations (gratuites, certes, mais qui reste des prestations).
Vous lui facturez les prestations telles qu'elles étaient convenu dans le contrat initial et puis c'est tout. S'il n'est pas content, il n'a qu'à dégager (de tout façon, il veut pas vous payer donc vous ne risquez pas grand chose)...
CB
Il se fiche de vous.
C'est comme les gens au restaurant qui dise que ce n'est pas bon, mais qui ont tout de même terminé leur assiette... Là c'est pareil, il dit qu'il n'est pas content de la prestation, mais il veut tout de même des prestations (gratuites, certes, mais qui reste des prestations).
Vous lui facturez les prestations telles qu'elles étaient convenu dans le contrat initial et puis c'est tout. S'il n'est pas content, il n'a qu'à dégager (de tout façon, il veut pas vous payer donc vous ne risquez pas grand chose)...
CB