Prélèvement SFR sans être client chez eux

- - Dernière réponse :  Gwenn - 9 juil. 2019 à 20:45
Bonjour,

Il y a de cela 2 semaines, ma mére a accepté une offre sfr appelé "l'adsl power", pensant que c'est une bonne offre elle a accepté sauf qu'on était bien chez orange et on avait la fibre. Bon j'ai appelé le service SFR pour leur demander de résilier mon contrat, et ils m'ont dis que je recevrais un email confirmant l'annulation du contrat et que normalement je ne vais pas recevoir de prélèvement. Ce qui est avéré faux car j'ai reçu aujourd'hui un prélèvement de chez SFR du montant de 51,99 euro alors que je ne suis en aucun cas client chez eux et que la personne au téléphone m'a bien confirmé que j'ai résilié mon contrat et que j'aillait recevoir un email confirmant que j'ai bien résilier ce qui est faux.

J'ai essayer de contacter le service mais je ne peut pas car je ne suis pas client chez eux...
Que puis je faire pour me faire rembourser ?
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour
J'appelle par le 1023 mais il y a d'autres numéros
https://actuneuf.com/tutoriel/sfr-service-client
une résiliation cela fait en recommandé accusé réception normalement par tel ou mail.
Pas évident de retrouver celle qui vous a répondu, ce ne sont jamais les mêmes personnes.
Commenter la réponse de Gwenn
Dossier à la une