Litige avec Hoist Finance

Fermé
Ly - Modifié le 20 nov. 2019 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 29 août 2019 à 11:54
Bonjour,
J'ai contracté un crédit chez Peugeot il y a plus de 10ans pour acheter un véhicule j'ai revendu mon véhicule et soldé mon crédit dans la foulée il y a plus de 10 ans de ça il y a 4 ans j'ai reçu un coup de téléphone de Hoist finance qui m'indiquait que je devais de l'argent à crédipar peugeot très surprise je leur ai expliqué que je ne devais plus rien que j'avais tout soldé la personne en ligne étant un peu agressive j'ai pensais tout de suite à une arnaque (je travaillais dans un cabinet d'avocat à l'époque) je leur ai fait savoir et leur ai dit que j'allais entamer des procédures contre eux et depuis je n'ai plus entendu parlé d'eux! Et depuis quelques mois je suis harcelée par Hoist finance par téléphone à nouveau , le souci c'est que je n'ai plus de document 13 ans après ! J'ai accouché en Janvier et à la maternité encore des appels je leur explique que je viens d'accoucher que ce n'est pas le moment RIEN À FAIRE le problème c'est qu' ils peuvent faire plonger des personnes dans la dépression!! J'ai bloqué les numéros mais ils rappels avec des numéros differents je les ai eu ce matin encore à 9h00 une dame en me narguant "et oui c'est Hoist finance" alors là je me suis mise en colère en lui expliquant encore que je ne devais rien du tout elle m'a raccroché au nez j'ai rappelé le numéro j'ai levé la voix cette fois et leur ai dit de me LÂCHER de ne surtout plus m'appeler et qu'ils avaient cas faire ce qu'ils avaient à faire ( ils n'ont rien contre moi car je ne dois pas 1 centime) ils mettent les gens dans l'angoisse et nous rajoutent des soucis comme si on en avait pas assez déjà! Aucun état d'âme ils sont prêts à tout!
Je suis choquée par la méthode et je vais pas en rester là cette histoire n'est pas finie!!!
A voir également:

3 réponses

Je donne l'info pour pas que d'autres tombent dans le panneau j'ai récupérer ces infos d'après une enquête qui a été menée :

HOIST sait que la dette n'existe pas. Le fait de la réclamer en force peut se définir comme 

"Tentative d'extorsion de fonds en utilisant la menace, l'intimidation et le harcèlement". 

L'extorsion de fond est punie par l'article Article 312-1 du code pénal de 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende .... Circonstances agravantes : en bande organisée, sous la menace, avec harcèlement, par des professionnels, etc...
20