Récupérer mon chien après l’avoir donner sans signé de papiers

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
- - Dernière réponse : Domisimo-8164
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
- 1 sept. 2019 à 11:29
Bonjour,
J’ai malheureusement donné mon chien pour de mauvaise raison et sans conviction. Cela c’ Passé très très vite, au point que le couple c’est dépêché de partir quand il m’ont vue pleurer en serrant mon chien contre moi . Je n’avait pas encore pucé mon bébé de six mois et n’ai signé aucun papiers. Ils ne m’ ont pas laissé d’adresse et j’ai dû faire l’anuaire inversé pour les retrouver. J’ai fait 4 heures de route pour le voir et ils ont refusé sachant que je voulais le récupérer. Svp aidez moi , je suis désespérée, c’est le néant, il me manque terriblement, j’ai si mal.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2019
7271
2
Merci
le vrai problème est que votre chien n'étant pas identifié il n'appartient a personne.
Donc vous n'avez pas de recours

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Domisimo-8164
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
C’est ma fille qui me l’avait donné, sa chienne avait dû être hospitalisée à la clinique vétérinaire pour faire six petits.
Domisimo-8164
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
Est-ce que ma fille qui a fait accoucher sa chienne en clinique peut réclamer le chien qu’elle m’a confié, elle a l’atestation de la clinique
feloxe
Messages postés
24466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2019
7271 -
Vous l'avez donné, sauf a trouver un accord avec eux vous ne pourrez pas le récuperer sauf a porter plainte pour vol
Commenter la réponse de feloxe
Messages postés
3815
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
600
0
Merci
Pourquoi avoir donné votre chien si vous ne vouliez pas ou si vous regrettez?

Il n'était pas pucé : rien ne prouve que c'est votre chien
Les nouveaux "propriétaires" l'ont peut-être fait pucer mais à leur nom, dans ce cas c'est leur chien
Domisimo-8164
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
C’ Une longue histoire, qui a commencé par une longue infection, j’ai repris mon travail juste après, je travaille au chu de nuit, et je me suis bêtement mise en tête que mon chien serait plus heureux dans une maison. Il avait rien demandé, je lui ai tout appris, je le vois partout, oui je me sens extrêmement coupable, ça me tenaille
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une