Achat 2 canapés payés, un seul reçu
Valou
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cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au 15 /07/2019, 369,67 euros débités de mon compte particulier, correspondant à la commande de 2 canapés à c discount, pour l'ouverture de 2 bureaux auto-école de mon mari.
Entre temps, mon mari s'aperçoit qu'il faut une facture de sa future entreprise, c discount lui dit d'annuler la commande(déjà débitée), et d'en faire une nouvelle au nom de sa société, ce qu'il fait.
Malgré tout, sms du livreur informant de l'arrivée des canapés à 1 point relais vendredi 19 juillet.
Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile, ce qui est faux.
Mon mari repart avec un seul canapé, et appelle le service client c discount, qui lui explique la procédure à suivre, mais ça ne va jamais, il manque un papier, puis un autre, et encore un autre, etc, ça n'en fini pas. Il rappelle plusieurs fois, écrit 2 courriers papiers avec tous les docs nécessaires, ça ne va toujours pas. On lui conseille de faire les démarches via le service client par internet, ça ne marche pas, et la conseillère menace de clôturer le dossier...!!!.
Mon mari ouvre ses 2 bureaux ce lundi, il lui manque un canapé, que faut-il faire?
Merci
Au 15 /07/2019, 369,67 euros débités de mon compte particulier, correspondant à la commande de 2 canapés à c discount, pour l'ouverture de 2 bureaux auto-école de mon mari.
Entre temps, mon mari s'aperçoit qu'il faut une facture de sa future entreprise, c discount lui dit d'annuler la commande(déjà débitée), et d'en faire une nouvelle au nom de sa société, ce qu'il fait.
Malgré tout, sms du livreur informant de l'arrivée des canapés à 1 point relais vendredi 19 juillet.
Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile, ce qui est faux.
Mon mari repart avec un seul canapé, et appelle le service client c discount, qui lui explique la procédure à suivre, mais ça ne va jamais, il manque un papier, puis un autre, et encore un autre, etc, ça n'en fini pas. Il rappelle plusieurs fois, écrit 2 courriers papiers avec tous les docs nécessaires, ça ne va toujours pas. On lui conseille de faire les démarches via le service client par internet, ça ne marche pas, et la conseillère menace de clôturer le dossier...!!!.
Mon mari ouvre ses 2 bureaux ce lundi, il lui manque un canapé, que faut-il faire?
Merci
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2 réponses
Bonjour,
Arrêtez vos appels téléphoniques ou mails, passez à la lettre recommandée avec accusé de réception, seule preuve de votre demande.
Arrêtez vos appels téléphoniques ou mails, passez à la lettre recommandée avec accusé de réception, seule preuve de votre demande.
Bonjour,
Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile
1) Il a signé un bon de livraison pour les deux canapés ou le bon de livraison signé l'est pour un seul ?
2) C'est Cdiscount le vendeur ou un marchand qui vend via la plateforme cdiscount ? Dans le dernier cas, où est basé la société (en France ?) ?
Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile
1) Il a signé un bon de livraison pour les deux canapés ou le bon de livraison signé l'est pour un seul ?
2) C'est Cdiscount le vendeur ou un marchand qui vend via la plateforme cdiscount ? Dans le dernier cas, où est basé la société (en France ?) ?
Il doit y avoir un endroit pour réclamer sur le site.......
mais c'est vrai, le livreur peut s'en être mis un de coté.