Achat 2 canapés payés, un seul reçu

-
Bonjour

Au 15 /07/2019, 369,67 euros débités de mon compte particulier, correspondant à la commande de 2 canapés à c discount, pour l'ouverture de 2 bureaux auto-école de mon mari.

Entre temps, mon mari s'aperçoit qu'il faut une facture de sa future entreprise, c discount lui dit d'annuler la commande(déjà débitée), et d'en faire une nouvelle au nom de sa société, ce qu'il fait.

Malgré tout, sms du livreur informant de l'arrivée des canapés à 1 point relais vendredi 19 juillet.
Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile, ce qui est faux.

Mon mari repart avec un seul canapé, et appelle le service client c discount, qui lui explique la procédure à suivre, mais ça ne va jamais, il manque un papier, puis un autre, et encore un autre, etc, ça n'en fini pas. Il rappelle plusieurs fois, écrit 2 courriers papiers avec tous les docs nécessaires, ça ne va toujours pas. On lui conseille de faire les démarches via le service client par internet, ça ne marche pas, et la conseillère menace de clôturer le dossier...!!!.

Mon mari ouvre ses 2 bureaux ce lundi, il lui manque un canapé, que faut-il faire?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12959
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
4960
2
Merci
Bonjour,

Arrêtez vos appels téléphoniques ou mails, passez à la lettre recommandée avec accusé de réception, seule preuve de votre demande.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24842 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

justicier76_
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
1 -
soit il s'est trompé d'adresse soit il en a chouraver 1
Il doit y avoir un endroit pour réclamer sur le site.......
cristali
Messages postés
14489
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
1848 -
bonjour, je dirai peut être que l'embrouille peut venir de la première commande qui semble compter comme ayant été livrée.
mais c'est vrai, le livreur peut s'en être mis un de coté.
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
1916
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2019
869
0
Merci
Bonjour,

Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile

1) Il a signé un bon de livraison pour les deux canapés ou le bon de livraison signé l'est pour un seul ?
2) C'est Cdiscount le vendeur ou un marchand qui vend via la plateforme cdiscount ? Dans le dernier cas, où est basé la société (en France ?) ?
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une