Achat 2 canapés payés, un seul reçu

Valou - Modifié le 30 août 2019 à 06:54
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 août 2019 à 11:19
Bonjour

Au 15 /07/2019, 369,67 euros débités de mon compte particulier, correspondant à la commande de 2 canapés à c discount, pour l'ouverture de 2 bureaux auto-école de mon mari.

Entre temps, mon mari s'aperçoit qu'il faut une facture de sa future entreprise, c discount lui dit d'annuler la commande(déjà débitée), et d'en faire une nouvelle au nom de sa société, ce qu'il fait.

Malgré tout, sms du livreur informant de l'arrivée des canapés à 1 point relais vendredi 19 juillet.
Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile, ce qui est faux.

Mon mari repart avec un seul canapé, et appelle le service client c discount, qui lui explique la procédure à suivre, mais ça ne va jamais, il manque un papier, puis un autre, et encore un autre, etc, ça n'en fini pas. Il rappelle plusieurs fois, écrit 2 courriers papiers avec tous les docs nécessaires, ça ne va toujours pas. On lui conseille de faire les démarches via le service client par internet, ça ne marche pas, et la conseillère menace de clôturer le dossier...!!!.

Mon mari ouvre ses 2 bureaux ce lundi, il lui manque un canapé, que faut-il faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 10:03
Bonjour,

Arrêtez vos appels téléphoniques ou mails, passez à la lettre recommandée avec accusé de réception, seule preuve de votre demande.
2
justicier76_ Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 1
30 août 2019 à 11:00
soit il s'est trompé d'adresse soit il en a chouraver 1
Il doit y avoir un endroit pour réclamer sur le site.......
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
30 août 2019 à 11:19
bonjour, je dirai peut être que l'embrouille peut venir de la première commande qui semble compter comme ayant été livrée.
mais c'est vrai, le livreur peut s'en être mis un de coté.
0
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
30 août 2019 à 11:10
Bonjour,

Il y va,il y a bien 2 canapés, cependant en scannant les cartons, le livreur informe qu'il y en a 1 déjà livré au domicile

1) Il a signé un bon de livraison pour les deux canapés ou le bon de livraison signé l'est pour un seul ?
2) C'est Cdiscount le vendeur ou un marchand qui vend via la plateforme cdiscount ? Dans le dernier cas, où est basé la société (en France ?) ?
0