Hôtel ferme à 3 semaines du voyage
Résolu
Brigitte
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hôtel à Puerto Plata RD
Clients Canadiens
Voici ma question
Réservation faites pour vacances Puerto Plata au GBP Río San Juan en juin 2019 suite à l’achat d’un Time Share ,en guise de remerciement on reçoit un certificat cadeaux pour GBP San Juan PUerto Plata RD
Donc achète billet avions séparé et transfert non inclus dans le certificat cadeau
A 3 semaines du départ .un site annonce la fermeture de l’hotel GBP San Juan
On doit faire pieds et main pour se renseigner mettre les transporteurs aériens ne sont même pas au courant et voyagiste continu d afficher l’hotel
On revoir un communiquer que l’hotel Ferme et que l’on va essayer de nous reloger dans des complex GBP si disponibilité a 3-5 h de route de l’aéroport où l’on doit atterrir.Si on se rapproche de l’aeroport Des complexes choisis ont doit déboursé 200$ de plus comme pénalité de transporteurs .
Est on en droit de se faire rembourser ces frais et ,les frais de transportation qu’on a payer pour l’hotel Qui ferme au GBP même si c’est un Certificat cadeau?
3-5 heures d’autobus et 4heures d’avion pour un séjour de 1 semaine c’est assez difficile
Et pourrions nous pas demander d’etre Reloger dans un autre hôtel a leur frais à Puerto plata pour ne pas à avoir à payer de pénalité d avion
Merci
Hôtel à Puerto Plata RD
Clients Canadiens
Voici ma question
Réservation faites pour vacances Puerto Plata au GBP Río San Juan en juin 2019 suite à l’achat d’un Time Share ,en guise de remerciement on reçoit un certificat cadeaux pour GBP San Juan PUerto Plata RD
Donc achète billet avions séparé et transfert non inclus dans le certificat cadeau
A 3 semaines du départ .un site annonce la fermeture de l’hotel GBP San Juan
On doit faire pieds et main pour se renseigner mettre les transporteurs aériens ne sont même pas au courant et voyagiste continu d afficher l’hotel
On revoir un communiquer que l’hotel Ferme et que l’on va essayer de nous reloger dans des complex GBP si disponibilité a 3-5 h de route de l’aéroport où l’on doit atterrir.Si on se rapproche de l’aeroport Des complexes choisis ont doit déboursé 200$ de plus comme pénalité de transporteurs .
Est on en droit de se faire rembourser ces frais et ,les frais de transportation qu’on a payer pour l’hotel Qui ferme au GBP même si c’est un Certificat cadeau?
3-5 heures d’autobus et 4heures d’avion pour un séjour de 1 semaine c’est assez difficile
Et pourrions nous pas demander d’etre Reloger dans un autre hôtel a leur frais à Puerto plata pour ne pas à avoir à payer de pénalité d avion
Merci
A voir également:
- Hôtel ferme à 3 semaines du voyage
- Expulsion client hôtel - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande de permission de voyage - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide