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Afrikarnak
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Modifié le 29 août 2019 à 11:56
Modifié le 29 août 2019 à 11:56
Bonjour
Les frais de retour en cas de rétractation sont à la charge du Client..
Cf Code Conso L221-23:
.....................
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens, sauf si le professionnel accepte de les prendre en charge...................
A+
Les frais de retour en cas de rétractation sont à la charge du Client..
Cf Code Conso L221-23:
.....................
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens, sauf si le professionnel accepte de les prendre en charge...................
A+
Utilisateur anonyme
29 août 2019 à 11:59
29 août 2019 à 11:59
Comment peut on encore se faire piéger de cette façon ??
Afrikarnak
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29 août 2019 à 12:00
29 août 2019 à 12:00
Les supposés 'petits cadeaux' pour attirer le chaland..
Utilisateur anonyme
>
Afrikarnak
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29 août 2019 à 12:06
29 août 2019 à 12:06
Naïveté et cupidité...
29 août 2019 à 12:05
Le vendeur accepte de reprendre les articles et de nous les rembourser.
29 août 2019 à 12:06