Travaux assainissements collectifs
22DB
Messages postés
16
Statut
Membre
-
22DB Messages postés 16 Statut Membre -
22DB Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois me raccorder à l'assainissement collectif de ma commune. J'ai contacté des entreprises de travaux Publics et j'ai validé un devis. L'entreprise a commencé les travaux mais en creusant les tranchées,elle est tombée sur du rocher. De ce fait, elle doit louer du matériel pour casser le rocher et la durée du chantier risque d'être allongée et bien sûr un surcoût par rapport au devis. Dois je payer ce surcoût ? l'entreprise aurait elle dû mettre des réserves sur le devis par rapport au sous sol ?
Cordialement - Merci pour vos réponses
Je dois me raccorder à l'assainissement collectif de ma commune. J'ai contacté des entreprises de travaux Publics et j'ai validé un devis. L'entreprise a commencé les travaux mais en creusant les tranchées,elle est tombée sur du rocher. De ce fait, elle doit louer du matériel pour casser le rocher et la durée du chantier risque d'être allongée et bien sûr un surcoût par rapport au devis. Dois je payer ce surcoût ? l'entreprise aurait elle dû mettre des réserves sur le devis par rapport au sous sol ?
Cordialement - Merci pour vos réponses
A voir également:
- Travaux assainissements collectifs
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide