Demande de réouverture du compteur EDF de l'apparteme dont je suis proprietaire
Pomme
-
1 sept. 2019 à 19:56
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 1 sept. 2019 à 22:52
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 1 sept. 2019 à 22:52
A voir également:
- Demande de réouverture du compteur EDF de l'apparteme dont je suis proprietaire
- Reouverture compte nickel - Forum Banque et Crédit
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Réouverture compte nickel - Forum Banque et Crédit
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
1 sept. 2019 à 20:08
1 sept. 2019 à 20:08
Bonjour,
Si le locataire avait souscrit un contrat propre, effectivement ce n'est pas à vous de subir les conséquences de ses impayés ! Comment feraient-ils si c'était un autre locataire qui prenait la suite, ils lui demanderaient de payer les factures du précédent ??
Exigez qu'un contrat soit souscrit à votre nom en soulignant que vous n'êtes pas l'ancien locataire et qu'on ne peut pas vous demander de régler les factures à sa place.
Cordialement,
Si le locataire avait souscrit un contrat propre, effectivement ce n'est pas à vous de subir les conséquences de ses impayés ! Comment feraient-ils si c'était un autre locataire qui prenait la suite, ils lui demanderaient de payer les factures du précédent ??
Exigez qu'un contrat soit souscrit à votre nom en soulignant que vous n'êtes pas l'ancien locataire et qu'on ne peut pas vous demander de régler les factures à sa place.
Cordialement,
En tant que prpprietaire et souhaitant faire des travaux dans mon appartement, dois je ouvrir un compte edf pour la durée des travaux sachant que le but est de vendre cet appartement. Que me conseillez vous et quelle sera la meilleure solution.
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié le 1 sept. 2019 à 22:53
Modifié le 1 sept. 2019 à 22:53
Bonsoir,
"dois je ouvrir un compte edf pour la durée des travaux"
C'est préférable : pour faire visiter un bien, c'est mieux qu'il soit éclairé.
Pour faire des travaux, vous aurez probablement aussi besoin d'électricité.
Vous n'êtes pas obligé de souscrire un contrat chez EDF, il existe aussi d'autres fournisseurs.
"dois je ouvrir un compte edf pour la durée des travaux"
C'est préférable : pour faire visiter un bien, c'est mieux qu'il soit éclairé.
Pour faire des travaux, vous aurez probablement aussi besoin d'électricité.
Vous n'êtes pas obligé de souscrire un contrat chez EDF, il existe aussi d'autres fournisseurs.