A voir également:
- Remboursement de votre prélèvement
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
29 août 2019 à 14:51
29 août 2019 à 14:51
Hello!
sinon je mets l'affaire entre les mains de mon avocat
Un enjeu à 6.80 €... Combien coûte le Cher Maître?
De toute façon nous ne sommes pas concernés.. S'adresser au BON interlocuteur...
A-
sinon je mets l'affaire entre les mains de mon avocat
Un enjeu à 6.80 €... Combien coûte le Cher Maître?
De toute façon nous ne sommes pas concernés.. S'adresser au BON interlocuteur...
A-
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 024
29 août 2019 à 14:49
29 août 2019 à 14:49
Bonjour,
Vous êtes sur un forum public, personne ne vous a jamais prélevé quoi que ce soit ici.
Vous êtes sur un forum public, personne ne vous a jamais prélevé quoi que ce soit ici.
Bonjour,
Nous n'avons rien demandé non plus, et pas le pouvoir de prélever quoi que ce soit.
"et surtout ne me prélevez plus jamais sinon je mets l'affaire entre les mains de mon avocat" Pas besoin de dépenser des centaines d'euros, il suffit juste de révoquer le mandat auprès de votre banque. Mais serieux, vous iriez voir un avocat pour 6€80 ou c'est du bluff ?
Nous n'avons rien demandé non plus, et pas le pouvoir de prélever quoi que ce soit.
"et surtout ne me prélevez plus jamais sinon je mets l'affaire entre les mains de mon avocat" Pas besoin de dépenser des centaines d'euros, il suffit juste de révoquer le mandat auprès de votre banque. Mais serieux, vous iriez voir un avocat pour 6€80 ou c'est du bluff ?