Payement non effectué sur site internet

Résolu
morgane - 28 août 2019 à 12:35
 Morgane - 29 août 2019 à 12:38
Bonjour,
je suis professionnelle, j'ai effectué une commande de marchandise pour ma boutique sur un site internet en Septembre 2018. j'ai reçu un mail de confirmation de payement et j'ai bien reçu ma commande. il y a un semaine une personne du site internet me dit que je n'ai pas payé le montant de ma commande, je reste perplexe et regarde sur mon compte professionnel et effectivement la somme n'a pas était débité. Est ce possible que la somme ne soit pas débité alors que j'ai donné mes coordonnées bancaire et reçu un mail de confirmation de payement ? Est ce qu'ils ont le droit de ma réclamer la somme 1 ans après ? et est ce qu'il existe une loi qui les oblige à accepter un payement en plusieurs fois ?
merci pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Est ce possible que la somme ne soit pas débité alors que j'ai donné mes coordonnées bancaire et reçu un mail de confirmation de payement ? Oui

Est ce qu'ils ont le droit de ma réclamer la somme 1 ans après ? Oui

et est ce qu'il existe une loi qui les oblige à accepter un payement en plusieurs fois ? Non

Mais je pense que si vous proposez un arrangement amiable ils accepteront.
1
Merci pour vos réponses.
0