Resiliation contrat salle de sport
Luciole
-
2 sept. 2019 à 16:38
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 2 sept. 2019 à 17:41
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 2 sept. 2019 à 17:41
Bonjour,
j'ai un contrat dans une salle se sport, dans ce contrat il est prévu que je peux l'interrompre si je fournis un certificat médical, ce que j'ai fait.
Ces jours-ci j'ai reçu un courrier d'un huissier m'invitant à payer .
J'ai renvoyé ce certificat médical à l'huissier, mais j'ai reçu la même réponse.
que puis-je faire ?
Merci pour votre retour.
j'ai un contrat dans une salle se sport, dans ce contrat il est prévu que je peux l'interrompre si je fournis un certificat médical, ce que j'ai fait.
Ces jours-ci j'ai reçu un courrier d'un huissier m'invitant à payer .
J'ai renvoyé ce certificat médical à l'huissier, mais j'ai reçu la même réponse.
que puis-je faire ?
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Resiliation contrat salle de sport
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Retractation salle de sport - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Sport ticketing ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 102
2 sept. 2019 à 17:41
2 sept. 2019 à 17:41
Bonjour
Par QUEL moyen le Certificat a t'il été transmis à la Salle. L'Huissier on s'en f.., il n'est là (Pour l'instant..) qu'en tant que Recouvreur Amiable sans pouvoir de contrainte.. Ce n'est certainement pas lui qui va régler le problème..
A+
Par QUEL moyen le Certificat a t'il été transmis à la Salle. L'Huissier on s'en f.., il n'est là (Pour l'instant..) qu'en tant que Recouvreur Amiable sans pouvoir de contrainte.. Ce n'est certainement pas lui qui va régler le problème..
A+