Non respect de contrat

- - Dernière réponse :  patrick - 4 oct. 2019 à 20:08
Bonjour, je suis actuellement abonner sfr je n est plus de chaine de television depuis le 11 septembre 2019 un technicien sfr est venu n'a constater aucun probleme de la ligne n y du materiels un technicien de chez orange pour la ligne exterieur n'a rien trouver d'anormal le debit correcte part contre le correspondant sfr me dit que mon debit est anormalement bas deux avis contradictoire mes n ombreux appel n y change rien ils me dise de patienter je precise que je dispose quand meme d internet et du telephone un courrier au service consommation changeras t-il quelque chose
sfr ma donne des rendez vous avec des techniciens orange et sfr à deux reprise qui n on pas ete respecter de la part de sfr aide moi svp merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
28375
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
6398
0
Merci
Bonjour

Il est grand temps de quitter cet Opérateur foireux et de ne plus appeler dans le vide.

1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours. (Recommandé avec A/R).

2- 11 jours plus tard résilier pour 'non respect des obligations contractuelles'. (Par LRAR..).

3- Activer un Opérateur de remplacement (Chercher dès maintenant..).

A+

PS: Le non respect d'un Contrat fait l'objet de l'article 1217 du Code Civil..
bonsoir,suite à mon annonce du 3 octobre pour le (non respect du contrat sfr) je vous remercie beaucoup pour votre reponse je met en oeuvre vos recommandation des lundi encore merci pour votre reponse aussi rapide.bon wk à vous.
patrick.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une