Droit d'accès a un établissement ... Signaler Annic - Dernière réponse le 4 oct. 2019 2 réponses Bonjour, je suis propriétaire d'un restaurant , propriétaire des murs en France. Dans quel cas je peux refuser l'accès de mon établissement a une personne ? Merci de votre réponse . Cordialement Annick. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour quels motifs certaines personnes seraient interdite d'accès? A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler christian67430 Bonjour, C'est votre locataire qui peu refuser un consommateur. Vous pouvez choisir votre locataire. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe numéro d’accès en ligne Lachop numéro d'accès en ligne à 7 chiffres MaritaMORITZ Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour quels motifs certaines personnes seraient interdite d'accès? A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler christian67430 Bonjour, C'est votre locataire qui peu refuser un consommateur. Vous pouvez choisir votre locataire.