Non restitution LOKEO - BOULANGER LOCATION

Résolu
AreS2100 - 5 oct. 2019 à 15:03
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 oct. 2019 à 15:53
Bonjour,

J'ai reçu une demande de restitution du matériel loué il y a 3 ans auprès de la société LOKEO.

Malheureusement, suite à de gros soucis perso j'ai du les revendre.

Dans le courrier ils me menace "en sus des indemnités prévus" d'engager une procédure judiciaire. (Lettre par concilian société de recouvrement"

Peuvent'-il déposer une plainte ? ou c'est une procédure de recouvrement par huissier ?

Merci,
Cordiamement,

2 réponses

vek59fr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 9
5 oct. 2019 à 15:15
Bonjour,
Vous avez revendu un produit qui ne vous appartenait pas, alors que vous aviez un contrat avec une société à qui appartient le matériel.
Je vous conseille plutôt d'expliquer votre situation avec ladite société, et de vous arranger à l'amiable. En effet, vous avez déjà "tort" dès le départ, partir sur des procédures judiciaires est long et couteux pour vous comme pour la société. Je pense qu'il est carrément mieux de voir ça "à l'amiable".
9