Erreur remise en faveur du client

Ophelie -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Une remise s est faite en doublon au lieu d une, erreur d'inattention de la part de la conseillere. Une fois le ticket de caisse sorti, peut on dire au client vs n avez en fait pas regle la totalite du pdt on va proceder à un remboursement et refaire la vente.?
Ou bien est ce que c est tant mieux pr le client et tampis pr le commerçant?

Merci pour votre reponse.

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580
 
Une fois le ticket de caisse sorti, peut on dire au client vs n avez en fait pas regle la totalite du pdt on va proceder à un remboursement et refaire la vente.?
Oui.
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Erreur en faveur du Client? Il s'agit d'un 'indu' et le magasin est en droit de demander le remboursement de cet indu..

A+
2