Erreur remise en faveur du client

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28401
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 6 oct. 2019 à 11:47
Bonjour,

Une remise s est faite en doublon au lieu d une, erreur d'inattention de la part de la conseillere. Une fois le ticket de caisse sorti, peut on dire au client vs n avez en fait pas regle la totalite du pdt on va proceder à un remboursement et refaire la vente.?
Ou bien est ce que c est tant mieux pr le client et tampis pr le commerçant?

Merci pour votre reponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7005
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
2290
2
Merci
Une fois le ticket de caisse sorti, peut on dire au client vs n avez en fait pas regle la totalite du pdt on va proceder à un remboursement et refaire la vente.?
Oui.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gayomi
Messages postés
28401
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
6420
2
Merci
Bonjour

Erreur en faveur du Client? Il s'agit d'un 'indu' et le magasin est en droit de demander le remboursement de cet indu..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une