Erreur remise en faveur du client

Ophelie - 6 oct. 2019 à 10:07
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 oct. 2019 à 11:47
Bonjour,

Une remise s est faite en doublon au lieu d une, erreur d'inattention de la part de la conseillere. Une fois le ticket de caisse sorti, peut on dire au client vs n avez en fait pas regle la totalite du pdt on va proceder à un remboursement et refaire la vente.?
Ou bien est ce que c est tant mieux pr le client et tampis pr le commerçant?

Merci pour votre reponse.

2 réponses

Gayomi Messages postés 19141 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 10 344
6 oct. 2019 à 10:14
Une fois le ticket de caisse sorti, peut on dire au client vs n avez en fait pas regle la totalite du pdt on va proceder à un remboursement et refaire la vente.?
Oui.
2
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
6 oct. 2019 à 11:47
Bonjour

Erreur en faveur du Client? Il s'agit d'un 'indu' et le magasin est en droit de demander le remboursement de cet indu..

A+
2