Colis bloqué chez Chronopost decine

Zylyftar - 28 sept. 2019 à 16:59
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 oct. 2019 à 22:38
Bonjour,

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissance. J'ai un colis en cours de livraison chez chronospost decine, mais depuis le statut n'a pas bougé :

"
Instruction de livraison reçue
Origine : Service Client
Statut : Créée
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison : 26/09/2019
Point de livraison :..........."

Le service client est pitoyable, impossible d'avoir une réponse correct et claire, chaque interlocuteur me donne une version différente.

Savez vous si il existe des procédures légales ou si un employé chronospost est présent sur le forum pour me renseigner.

Je ne suis pas spécialement pressé, mais j'aime avoir un suivi correct des choses ( DHL le fait très bien)

Merci par avance pour vos retour, si retour il y a.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
6 oct. 2019 à 22:38
"Les services des douanes font appellent à des experts pour déclarer un produit contre fait "

En cas de doute, les douanes font appelle à la marque contrefaite pour confirmer ou non la contrefaçon.

"Une contre expertise est elle possible ? Avons nous le droit de demander un rapport d'expertise ? "

Non.

Cordialement
3