Problème d'Achat sur Leboncoin
Namta
-
4 oct. 2019 à 14:38
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 4 oct. 2019 à 16:22
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 4 oct. 2019 à 16:22
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un objet sur leboncoin (d'une valeur de 150e + 5e de fdp)
Je suis passé directement par l'option "payé" sans faire d'offre etc donc leboncoin me demande d'entré mes informations bancaire et je paye le produit
Maintenant quand je vais dans "mes transactions" sur leboncoin la vente est dite terminée
Normalement quand je vais sur la discussion avec la personne qui vend l'article, j'ai un bouton qui dit "j'ai reçu le colis ou j'ai un probleme" hors ici je ne l'ai pas et l'objet est toujours en vente
pourtant l'argent a bien été retirer de mon compte en banque...
Je viens tout juste d'acheter un objet sur leboncoin (d'une valeur de 150e + 5e de fdp)
Je suis passé directement par l'option "payé" sans faire d'offre etc donc leboncoin me demande d'entré mes informations bancaire et je paye le produit
Maintenant quand je vais dans "mes transactions" sur leboncoin la vente est dite terminée
Normalement quand je vais sur la discussion avec la personne qui vend l'article, j'ai un bouton qui dit "j'ai reçu le colis ou j'ai un probleme" hors ici je ne l'ai pas et l'objet est toujours en vente
pourtant l'argent a bien été retirer de mon compte en banque...
A voir également:
- Impossible d'acheter sur le bon coin
- Une erreur s'est produite lors du paiement leboncoin - Meilleures réponses
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Meilleures réponses
- Refuser retour leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
- Réservation leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10539
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 174
4 oct. 2019 à 15:01
4 oct. 2019 à 15:01
Bonjour,
A défaut de question, je me lance.
Que vous répond le service client du bon coin ?
Si la vente n'a pas (eu) lieu, ils doivent vous rembourser, ou avertir l'acheteur de votre demande d'achat.
A défaut de question, je me lance.
Que vous répond le service client du bon coin ?
Si la vente n'a pas (eu) lieu, ils doivent vous rembourser, ou avertir l'acheteur de votre demande d'achat.
4 oct. 2019 à 15:42
Mais normalement le paiement leboncoin est sécurisé car l'argent est bloqué et est débloqué seulement quand je dis avoir reçu l'objet.. ici je n'ai même pas l'opportunité de dire quoi que ce soit
et je ne trouve aucun service client sur le site, impossible de se pleindre
4 oct. 2019 à 16:22
ça sent un faux site le bon coin de paiement, j'espère que non.