Arnaque le bon coin
Lalou84
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Lalou84 Messages postés 13 Statut Membre -
Lalou84 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin.
J ai son numéro de téléphone et son rib
Je vais porter plainte mais j aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver à quel nom est associé son numéro de téléphone car je voudrais savoir si ça coïncide.
Je lui est fait un virement il y a 1 semaine maintenant pensez vous qu il y a un espoir que je récupère mon argent ?
Merci de votre aide
Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin.
J ai son numéro de téléphone et son rib
Je vais porter plainte mais j aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver à quel nom est associé son numéro de téléphone car je voudrais savoir si ça coïncide.
Je lui est fait un virement il y a 1 semaine maintenant pensez vous qu il y a un espoir que je récupère mon argent ?
Merci de votre aide
2 réponses
Salut,
C'est la police qui devrait s'occuper de recouper les infos pour retrouver l'arnaqueur. Mais si il n'est pas en france (de forte chance), ça n'aboutira pas loin.
Les chances de récupérer votre argent sont assez faible, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une grosse somme.
C'est la police qui devrait s'occuper de recouper les infos pour retrouver l'arnaqueur. Mais si il n'est pas en france (de forte chance), ça n'aboutira pas loin.
Les chances de récupérer votre argent sont assez faible, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une grosse somme.
Bonjour,
s'il n'ai pas sur liste rouge vous pouvez trouver son adresse .
avec le RIB vous pouvez trouver la banque et l'agence .
cdt
s'il n'ai pas sur liste rouge vous pouvez trouver son adresse .
avec le RIB vous pouvez trouver la banque et l'agence .
cdt
Bonjour,
avez pensé a donner les informations avec votre dépôt de plainte ?
sur le RIB figure la nom de la banque et la domiciliation et l'adresse de la banque.
Vous pouvez essayer de contacter cette banque , qui restera surement sans réponse de leur part.
pour le téléphone
https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse
Cdt
avez pensé a donner les informations avec votre dépôt de plainte ?
sur le RIB figure la nom de la banque et la domiciliation et l'adresse de la banque.
Vous pouvez essayer de contacter cette banque , qui restera surement sans réponse de leur part.
pour le téléphone
https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse
Cdt
250 euros c'était pour un cadeau de Noël