Erreur code postal recommandé

Résolu
Juju - 2 déc. 2019 à 00:23
 Juju - 2 déc. 2019 à 12:18
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un recommandé simple ce samedi. Sur l'enveloppe j'ai noté la bonne adresse avec le bon code postal et la bonne ville. Cependant, sur le bordereau du recommandé j'ai noté la bonne adresse mais pas le bon code postal ni la bonne ville!! (J'ai mis mon code postal et ma ville à moi, j'étais distraite! ) -_-''
Ma question est la suivante: le facteur va t il prendre en compte l'adresse notée sur le devant du courrier (la bonne) ou celle sur le recommandé collé au dos (la mauvaise)?

Le facteur se rendra t il compte de mon erreur et la corrigera-t-il ?

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 00:32
Bonjour,
Rien n'est certain. Vous allez peut être recevoir votre lettre retournée et vous devrez recommencer.
Soyez plus attentif la prochaine fois;
3
Merci pour votre réponse si rapide! Je n'ai plus qu'à attendre.. si cette enveloppe m'est retournée je serai effondrée c'était la date limite pour un concours!
Quelqu'un saurait comment est traité un recommandé ?? Prise en compte de l'adresse enveloppe ou de l'adresse noté sur le.bordereau collé au dos de cette enveloppe?
Merci!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 09:39
c'est aléatoire et dépend du centre de tri. sachant qu'ils sont débordés....
0
Bon et bien le courrier vient de m'être retourné. La solution a été de garder la date su recommandé en modifiant simplement l'adresse par dessus pour qu'il soit encore valide à la date d'envoi.
Merci pour votre réponse anemondemer.
0