Erreur code postal recommandé
Résolu
Juju
-
Juju -
Juju -
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un recommandé simple ce samedi. Sur l'enveloppe j'ai noté la bonne adresse avec le bon code postal et la bonne ville. Cependant, sur le bordereau du recommandé j'ai noté la bonne adresse mais pas le bon code postal ni la bonne ville!! (J'ai mis mon code postal et ma ville à moi, j'étais distraite! ) -_-''
Ma question est la suivante: le facteur va t il prendre en compte l'adresse notée sur le devant du courrier (la bonne) ou celle sur le recommandé collé au dos (la mauvaise)?
Le facteur se rendra t il compte de mon erreur et la corrigera-t-il ?
Merci pour vos réponses !
J'ai envoyé un recommandé simple ce samedi. Sur l'enveloppe j'ai noté la bonne adresse avec le bon code postal et la bonne ville. Cependant, sur le bordereau du recommandé j'ai noté la bonne adresse mais pas le bon code postal ni la bonne ville!! (J'ai mis mon code postal et ma ville à moi, j'étais distraite! ) -_-''
Ma question est la suivante: le facteur va t il prendre en compte l'adresse notée sur le devant du courrier (la bonne) ou celle sur le recommandé collé au dos (la mauvaise)?
Le facteur se rendra t il compte de mon erreur et la corrigera-t-il ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Erreur code postal mais bonne ville
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Code erreur : dea-40107 - Forum salariés
Quelqu'un saurait comment est traité un recommandé ?? Prise en compte de l'adresse enveloppe ou de l'adresse noté sur le.bordereau collé au dos de cette enveloppe?
Merci!
Merci pour votre réponse anemondemer.