Installation poele a granules canalisable

coco25 - 13 févr. 2010 à 18:16
 Loulou - 1 déc. 2019 à 20:05
Bonjour,
Je voudrais installer un poele à granules mais je ne sais pas si je dois en choisir un canalisable j ai 50m2 au rez de chaussée et la meme surface a l'etage et je dispose d'un petit budget merci de me donner votre avis. a combien d'euros s'eleve une telle installation l'on a demandé un devis qui s'eleve a 6300e alors que sur le net le meme poele coutait 2500e de moins
A voir également:

8 réponses

justemoi1929 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 13
Modifié par justemoi1929 le 18/07/2010 à 01:55
Bonjour j'ai acheté en belgique un poelle pellet canalisable car ma maison est grande et j'en suis très contente ,j'ai été la deuxieme fois tres bien conseillée car la première fois je suis tombée sur un magasin ou j'ai été très mal conseillée et une de mes amies m'a envoyé a mouscron ou la j'ai recu de nombreuses explications,je sais enfin employer mon feu et cela me reviens pas cher ,voici l'a dresse si cela peut vous aider ou peut etre quelqu'un dans votre cas il se deplace aussi sur la france: actionflamm 1rue de bilemont 0473490388 ou www chauffage-pellets-mouscron.be Bien a vous
14
bonjour je suis allez chez demets a pecq belgique il on de tres beaux poele a pellets il sont sociable et en plus un service garantie croyez moi meme sont pellets es de tres bonne qualite alors allez chez demets a pecq vous ne serais pas deçu
0
moi jai été commandé un poele a pellet a pecq .je vais le recevoir dans 4 semaines je verrais bien, ma consommation maintenant je me chauffaitr au mazou
t mais vu le prix !!!
0