Installation poele a granules canalisable

- - Dernière réponse :  Loulou - 1 déc. 2019 à 20:05
Bonjour,
Je voudrais installer un poele à granules mais je ne sais pas si je dois en choisir un canalisable j ai 50m2 au rez de chaussée et la meme surface a l'etage et je dispose d'un petit budget merci de me donner votre avis. a combien d'euros s'eleve une telle installation l'on a demandé un devis qui s'eleve a 6300e alors que sur le net le meme poele coutait 2500e de moins
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
12
13
Merci
Bonjour j'ai acheté en belgique un poelle pellet canalisable car ma maison est grande et j'en suis très contente ,j'ai été la deuxieme fois tres bien conseillée car la première fois je suis tombée sur un magasin ou j'ai été très mal conseillée et une de mes amies m'a envoyé a mouscron ou la j'ai recu de nombreuses explications,je sais enfin employer mon feu et cela me reviens pas cher ,voici l'a dresse si cela peut vous aider ou peut etre quelqu'un dans votre cas il se deplace aussi sur la france: actionflamm 1rue de bilemont 0473490388 ou www chauffage-pellets-mouscron.be Bien a vous

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je suis allez chez demets a pecq belgique il on de tres beaux poele a pellets il sont sociable et en plus un service garantie croyez moi meme sont pellets es de tres bonne qualite alors allez chez demets a pecq vous ne serais pas deçu
moi jai été commandé un poele a pellet a pecq .je vais le recevoir dans 4 semaines je verrais bien, ma consommation maintenant je me chauffaitr au mazou
t mais vu le prix !!!
Commenter la réponse de justemoi1929
1
Merci
bonjour,

je tiens a préciser qu'il est important de trouver une personne compétante ne serais-ce que pour le réglage.
Mes parents ont acheté un poele a granule dépt 76 rouen rive gauche pour ne pas siter l'enseigne.. et au bout de 6 mois, ce dernier n'est toujours pas réglé !!
resultat, il comsomme trop de granules, il monte en température jusq'à 35° dans la maison !!! .....et en plus il est hyper bruillant !! c'est un modèle Italien qui est pourtant réputé de bonne qualitée !!
Pour finir sur cet investissement, l'allumage est déjà en panne !
bref méfiance sur les professionnels !! celui-ci nous disait pourtant être le plus qualifié sur Rouen depuis plus de 20 ans !!!
qui rive guauche je ne veutpas de probleme avec des propre a rien
Commenter la réponse de gawwelle
1
Merci
bonjour,
pour ma part je me suis fait installer un poêle canalisable WIND 12 kW.
Je suis passer par la site www.poeleagranules.com ou l'on ma très bien renseigner sur quel sorte de poêle j avais besoin pour ma maison. Je vous conseil de faire un tour sur ce site qui est vraiment intéressant!
Commenter la réponse de kyl123
0
Merci
Pour un poele canalisable il ne faudrais pas dépassé 10 métres de tuyau car on perd très rapidement du rendement.
Autrement un poele à granulés c'est tres bien avec un trés bon rendement.
-
Pour le prix que vous avez vu sur internet cela ne comprends que le poele.
Apres il faut ajouter le prix des tubes , l'installation, le réglage et la marge du poseur.
2500 € c'est sur que c'est tjs trop cher mais les tubes (cheminée et sortie canalisable) c'est tres cher. Pour moi c'est dans les prix du marché.
Commenter la réponse de ecobois et terreaux du blaisois
0
Merci
Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire si l'achat d'un poêle à pellets peut être déduit des impots français? une tout grand merci...Jo
Commenter la réponse de Jo
0
Merci
bonjour voila une petite reponse a votre question : je vend des poeles a pellets et vous dire comme ca sans voir votre habitation c difficile de faire un devis mais si vous voulez je peux passer chez vous devis gratuit si c pas trop loin (poele a pellet 2390euros htva
voila mon numero de gsm 0475/72.32.81 a votre service
Commenter la réponse de kanabis1965
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
0
Merci
Je suis de Mouscron et j'ai mis une véranda mais l'hiver c'est inhabitable sans chauffage. J'ai opté pour un feux pellet, j'ai fait 2 salons et glané des infos à droite et à gauche. Au final c'est loin d'être simple, il commence à y avoir beaucoup,de produit sur le marché. Je voulais un produit Européen pour le suivi dans le temps aussi souvent un gage de qualité. Très peu de marques font du bon matériel avec un taux de rendements vraiment efficace. Au final je me suis tourné vers la grande marque Italienne "Nordica Extraflame" belle et bien fabriqué en Europe, très compétitif pour du matériel milieu et haute de gamme. Sauf qu'à Mouscron, tournai ou même Lille je ne trouvais pas de revendeur, mais rue du Christ à Mouscron encore un truc de chauffage qui s'ouvre et la quel bonheur il font la marque en question "Nordica Extraflame". A ma surprise ils sont moins cher que sur les tarif catalogues et la pose est vraiement pas cher non plus, du coup je me demande si il y a anguille sous roche ? Quelqu'un pourrait me renseignait si il a fait posé son feux à pellet par cette boite : http://www.Pyroflam.be ils ont un site qui présent leurs feux à pellets.: http://www.poele-pellet-lille-mouscron.com/poele-pellet-granules.php
Commenter la réponse de sullymaz
0
Merci
J ai acheté un poêle à pellet en 2017 installé par un professionel conseiller par le magasin vendeur a ce jour l interresse est en faiilite
Mon apparel n a pas été règle consoome beaucoup et produiit une chaleur excessive
Commenter la réponse de Loulou
Dossier à la une