Vendeur tiers Cdiscount

Paudrey - 30 nov. 2019 à 17:18
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 nov. 2019 à 18:37
Bonjour,
Voilà je me retrouve vraiment dans la panade,j’ai acheter une machine à laver Samsung,reçu le 27/11,sur le colis était spécifié de vérifier l’état du colis avant acceptation.Chose faite, le livreur parti je la déballe et la me rend compte qu’elle est abîmée...Le début de la galère...Car on me traîne de services en services et pour au final me répondre que je n’aurais ni échange ni remboursement donc 538euros de perdu!Je suis vraiment agacée et ne sait plus quoi faire...

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
30 nov. 2019 à 18:37
Bonsoir si vendeur cmarket a voir avec le vendeur directement. Je commande souvent de l electromenager et la seule fois que j ai eu un souci mon lave vaisselle a ete changer mais c etait cediscount et non un tiers. Pour ca qu il faut toibours bien lire avant. Si la machine ne fonctionne pas ils sont obliger de vous la changer vendeur tiers ou pas. Si c est esthetique c etait a vous de verifier. Perso je deballe avant de signer livreur contznt ou pas
1