Recommandé
Dmr
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'attends un recommandé depuis le 16/11. Depuis le 16 le recommandé était en transit sur le site de suivi aujourd'hui il est mentionné remis contre signature. Je n'ai rien eu je n'étais pas à mon domicile.
C'est une lettre avec dew billets d'une certaine valeur. Quel recours je dois entreprendre.
Merci
J'attends un recommandé depuis le 16/11. Depuis le 16 le recommandé était en transit sur le site de suivi aujourd'hui il est mentionné remis contre signature. Je n'ai rien eu je n'étais pas à mon domicile.
C'est une lettre avec dew billets d'une certaine valeur. Quel recours je dois entreprendre.
Merci
1 réponse
Bonjour
Appelez le 3631 ou écrivez une réclamation sur le site de la poste.
Appelez le 3631 ou écrivez une réclamation sur le site de la poste.
Dmr
Le facteur est en tort non ?
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 467
>
Dmr
Comment voulez-vous que quelqu'un puisse vous dire ça sur ce forum !? On n'a pas votre dossier...
Dmr
Mon dossier il remet une lettre recommandé avec une valeur de 500€ contre signature à une autre personne que moi. Il faut un dossier ?
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 467
>
Dmr
On ne peut pas tirer des conclusions hâtives sans rien savoir ! C'est peut être simplement une mauvaise information dans le suivi du courrier. Alors oui il faut connaître le dossier et il n'y a que la poste qui peut vous répondre après dépôt d'une réclamation et enquête. Faites ça.