Facturation sfr matériel rendu tardivement

LG230464 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2019 à 00:21
Bonjour
Suite au deces de ma fille survenu le 20 juin qui habitait Rennes et avait un contrat sfr box que nous avons résilié, le matériel à été rendu tardivement à cause de toutes les démarches administratives et de tout son appartement. Mon fils a reçu des mails pour le renvoidu matériel mais nous étions trop dans ces démarches et dans le malheur de cette perte. Mais le materiel a été renvoyé à sfr. quand j'ai reçu la facture avec une somme de pratiquement de 200€ pour matériel non restitué je leur ai envoyé un courrier en ar avec leur facture pour leur demander de l'annuler. Quelques temps plus tard je reçois un courrier de EUROACTING Avis de recouvrement me réclamant la somme. Dois je régler ce montant ou attendre un rappel ou autre.
Merci de votre retour. LG230464

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 00:21
Bonjour,

Non vous ne risquez rien pour 200 euros, aucune poursuite, vous recevrez encore des relances puis des menaces de saisies d'huissier...qui ne resteront que menaces, en effet un huissier ne peut saisir sans jugement.
1